[ASPX][C#] Combobox Chargement Recherche Variable

Résolu
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 18 janv. 2005 à 15:00
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 19 janv. 2005 à 09:14
Bonjour,
j'ai sur un site des combobox que je charge de la manière suivante.

cboVille.DataSource=xTemp.Requete("SELECT (ville + SPACE(2) + Convert(char(10),cp)) as ville FROM ville ORDER BY ville");
cboVille.DataTextField="ville";
cboVille.DataBind();

Dans le DataSource, je retourne un DataReader de la requete.
Donc cela me donne la liste des Villes et CP.
De la je charge une personne et je récupère sa ville et son code postal et je voudrais j'affecté au combobox donc je fais cboVille.SelectedItem.Text="Paris 75000". Mais le problème c'est que j'ai deja cette ville et cp dans mon combobox et lui il me je rajoute au lieux de l'afficher seulement. Donc chaque fois il me supprime le premier élément de mon combobox pour le remplacé par celui que je met.
Donc je recherche un méthode qui permettre de rajouter mon élément dans le combobox ou de lui dire d'aller à tel index pour le trouvé sans passé par une procédure qui va analysé tout le combobox pour trouvé l'index et apres l'affecté.
Merci pour votre aide.

1 réponse

cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
19 janv. 2005 à 09:14
Bon cyril, est trop fatigué pour mettre la réponse ou trop occupé.
Enfin bon le truc c'est de mettre
cboVille.SelectedValue="Paris 75000" au lieu de cboVille.SelectedItem.Text="Paris 75000".
Voila c tout.
3
Rejoignez-nous