Panel en mettre deux sur la même ligne. [Résolu]

Cookiem 46 Messages postés mercredi 12 janvier 2005Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention - 17 janv. 2005 à 12:28 - Dernière réponse : Cookiem 46 Messages postés mercredi 12 janvier 2005Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention
- 17 janv. 2005 à 15:47
Bonjour.

Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligne

En fait faire un truc comme ca.
______ ______
| || |
| || |
|______||______|

(un peu comme on aurais fait en vb)

Es ce qu'il y a un truc pour pouvoir le faire?
(la ca passe automatiquement une ligne)

(une idée me vien en tapant, si je passe en position absolu .... bon ca serais à fond wysiwyg mais bon)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

cs_jcq 211 Messages postés vendredi 12 décembre 2003Date d'inscription 15 janvier 2010 Dernière intervention - 17 janv. 2005 à 13:18
+3
Utile
Créé un tableau avec 2 colonnes et dans chacune tu y met un panel...

Bart-Rennes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_jcq
Cookiem 46 Messages postés mercredi 12 janvier 2005Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention - 17 janv. 2005 à 14:08
0
Utile
Merci ca marche nickel le coup des tableau
Commenter la réponse de Cookiem
Cookiem 46 Messages postés mercredi 12 janvier 2005Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention - 17 janv. 2005 à 14:48
0
Utile
Edit :

Ca marche nickel pour la présentation mais .... j'arrive plus à capter les événement ^^.
Et c'est pas une question d'autopost back de tableau ou de panel j'ai testé.

une astuce ou je dois trouver autre chose ?
cs_jcq 211 Messages postés vendredi 12 décembre 2003Date d'inscription 15 janvier 2010 Dernière intervention - 17 janv. 2005 à 15:32
0
Utile
Donnes un exemple.

Bart-Rennes
Commenter la réponse de cs_jcq
Cookiem 46 Messages postés mercredi 12 janvier 2005Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention - 17 janv. 2005 à 15:47
0
Utile
En fait .... ma ligne de code <%@ pages language="vb" ....codebehind=... %>
Avait été modifié par vs.net (ou alors j'ai fait un peu trop le fou en copiant collant mon code entre les balise de tableau je sais pas ^^)

et ... il avait zaper l'adresse de mon code behind en fait ca marche nickel les tableau.

Désoler

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%>

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.