Panel en mettre deux sur la même ligne.

Résolu
Cookiem Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 janv. 2005 à 12:28
Cookiem Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 janv. 2005 à 15:47
Bonjour.

Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligne

En fait faire un truc comme ca.
______ ______
| || |
| || |
|______||______|

(un peu comme on aurais fait en vb)

Es ce qu'il y a un truc pour pouvoir le faire?
(la ca passe automatiquement une ligne)

(une idée me vien en tapant, si je passe en position absolu .... bon ca serais à fond wysiwyg mais bon)

5 réponses

cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
17 janv. 2005 à 13:18
Créé un tableau avec 2 colonnes et dans chacune tu y met un panel...

Bart-Rennes
3
Cookiem Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 janv. 2005 à 14:08
Merci ca marche nickel le coup des tableau
0
Cookiem Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 janv. 2005 à 14:48
Edit :

Ca marche nickel pour la présentation mais .... j'arrive plus à capter les événement ^^.
Et c'est pas une question d'autopost back de tableau ou de panel j'ai testé.

une astuce ou je dois trouver autre chose ?
0
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
17 janv. 2005 à 15:32
Donnes un exemple.

Bart-Rennes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cookiem Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 janv. 2005 à 15:47
En fait .... ma ligne de code <%@ pages language="vb" ....codebehind=... %>
Avait été modifié par vs.net (ou alors j'ai fait un peu trop le fou en copiant collant mon code entre les balise de tableau je sais pas ^^)

et ... il avait zaper l'adresse de mon code behind en fait ca marche nickel les tableau.

Désoler

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%>
0
Rejoignez-nous