Problème d'accès à un partage [Résolu]

nyoto 47 Messages postés mercredi 3 novembre 2004Date d'inscription 2 mai 2006 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 16:08 - Dernière réponse : nyoto 47 Messages postés mercredi 3 novembre 2004Date d'inscription 2 mai 2006 Dernière intervention
- 21 mars 2006 à 09:53
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur un répertoire local et sur un répertoire distant (machine du même réseau mais répertoire partagé à très peu de personnes).
Je ne sais pas si je dois :
- donner des droits particuliers sur le répertoire (et dans ce cas à quel User ? ASPNET étant en local je vois pas comment faire)
- copier le fichier avec une authentification préalable permettant cette copie (mais alors là j'ai aucune idée de comment faire !!!)

Help me please !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 21:57
3
Merci
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser l'impersonation (2eme solution) tu trouveras un tas de doc sur l'impersonation via google tu as d'ailleurs un article ici : http://www.dotnet-guide.com/impersonation.html

Bon courage :)

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP&

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
nyoto 47 Messages postés mercredi 3 novembre 2004Date d'inscription 2 mai 2006 Dernière intervention - 21 mars 2006 à 09:53
0
Merci
Nickel, le tout étant évidemment de savoir ou chercher et ce que l'on cherche ...

Merci encore
Commenter la réponse de nyoto

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.