OraOLEDB.Oracle provider is not registered [Résolu]

atmeitsatme 58 Messages postés mercredi 28 septembre 2005Date d'inscription 15 novembre 2006 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 15:06 - Dernière réponse : atmeitsatme 58 Messages postés mercredi 28 septembre 2005Date d'inscription 15 novembre 2006 Dernière intervention
- 22 mars 2006 à 20:09
Bonjour,
J'ais un web service qui se connecte à une base oracle.
Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle.
Lors de l'ouverture de la connection j'ais une erreur :

The 'OraOLEDB.Oracle' provider is not registered on the local machine.
at System.Data.OleDb.OleDbServicesWrapper.GetDataSource(OleDbConnectionString constr, DataSourceWrapper& datasrcWrapper)
at System.Data.OleDb.OleDbConnectionInternal..ctor(OleDbConnectionString constr, OleDbConnection connection)
at System.Data.OleDb.OleDbConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOptions options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool, DbConnection owningObject)
at System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreateNonPooledConnection(DbConnection owningConnection, DbConnectionPoolGroup poolGroup)
at System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection)
at System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
at System.Data.OleDb.OleDbConnection.Open()

Quand je lance mon web service sur la même machine ou sur une autre, il n'y a aucune erreur.

Si quelqu'un se sent d'attaque.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
atmeitsatme 58 Messages postés mercredi 28 septembre 2005Date d'inscription 15 novembre 2006 Dernière intervention - 22 mars 2006 à 20:09
3
Merci
Bonjour,
En fait il fallait ajouter sur le dossier racine d'Oracle la permission de sécurité, dans propriété, onglet sécurité, et ajouter l'user ASPNET en contrôle total.

Merci atmeitsatme 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de atmeitsatme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.