Les discussions

[.net c#] probleme avec des includes

 Résolu

bonjours, Je suis confronter a un probleme avec mes includes. J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebuim

Gridview et tri en asp.net 2.0

 Résolu

Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ClaudeParapente

Probleme avec "gridview"

 Résolu

salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
angel7891

Createuserwizard

 Résolu

j'ai un probleme avec createuserwizard,puisque quand je rentre le mot de passe et sa confirmation un message d'erreur apparait comme quoi il f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
angel7891

Scriptmanager

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis quand j'affiche une page aspx qui contient de l'Ajax en mode "design". ma page dépend d'une MasterPage qui contient le Scri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
primactif

Integrer un xsl dans une page asp

 Résolu

Bonjour, mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page Asp J'ai une page Asp, où il faut que j'affi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
roro59650

Gridview et buttonfield (récupérer infos ligne séléctionnée)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sdupont64

Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#

 Résolu

Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utili...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jesusonline

Fieldset en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour savoir comment faire un fieldset à part avec un literal contenant le code HTML. On m'a parlé de l'argument GroupingT...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
trikkle

Récupérer un paramètre d'une page pour une autre page

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire en C# pour récupéré des information d’une page quand on en charge une autre. (Récupérer un paramètre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
6miK

Serveur iis

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
DevDragon

Recherche dans un dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ASP.NET 2 et C# SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lamyruth

Fonction rightextract ou left extract

 Résolu

Bonjour, je fait une page ASP, avec du VBscript. j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction "LeftExtract". J'ai donc tapé ca (avec les codes a coté...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
roro59650

Gridview sans bd

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux savoir si c'est possible d'utiliser un GridView sans le lier à une base de donnée. Au lieu de cela je veux ajouter des donn...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gbourgeois0019

Pertes de session

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions. Mon problè...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mohamoha85

Problèmes sur les chaines de caractères

 Résolu

Bonjour J'ai un textbox multilignes dont le contenudoit être enregistré dans une base de données. Il sera ensuite affiché dans des div ou autre. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ov3rdoze

[c# .net] est-ce que les threads sont une solution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site assez spécial où l'utilisateur puisse programmer une alarme. Exemple : L'utilisateur souhaite que le système le p...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sebuim

Code asp dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis de codage: j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
ghuysmans99

Probleme avec l'authentification

 Résolu

Salut je suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification. j'ai la page : default.aspx ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
clemox

Lier un fichier js ou image issu de la dll

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Yxion

[vb.net] problème de premier clic

 Résolu

Bonjour, mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons. Ces éléments sont contenus dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dadou74

Comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vérif...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
6miK

Cssclass et htmltablecell

 Résolu

Bonjour, Ma question à l'air simple et est peut être trivial pour vous mais je n'arrive pas à trouver comment attributer une classe css à une HtmlT...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
trikkle

Asp valeur par défault liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
roro59650

Multi application

 Résolu

Bonjour Je veux dévelloper un sitre intranet. Ce site comportera plusieurs application de gestion qui n'ont aucun lien entre elle. Est-ce une bonne...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Problème de datareader

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli asp.net (c#) qui utilise un datareader pour des requêtes SQL qui est fermé et ouvert à la demande. Pour la connexion je fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Copier projet

 Résolu

bonjour,  Muni de ma version VS 2005 STANDARD J'éprouve la plus grande difficulté à copier un projet d'un PC sur un autre (par exemple pour travaill...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
SuperBouly

Problème avec sqlparameter

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter. Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
saphir54321

Générer fieldset

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trikkle

Utiliser des controles html

 Résolu

Bonjour, dans un nouveau Form j ai mis un TextArea parceque je voulais une zone de texte sur plusieurs lignes mais je sais pas y faire appel! je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Sabine25

Lien entre .aspx et .aspx.vb

 Résolu

Bonsoir, je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nhervagault

Equivalent de $_get['variable'];

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le sujet :D, je suis débutant en asp.Net et je me demande quel est l'équivalent de ce que l'on fait en php pour récuperer le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadow1779

Equivalent de echo en php?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0, merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
shadow1779

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous               Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formula...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nhervagault

Comment raffraichir une dropdownlist?

 Résolu

Bonjour à tous , dans ma page aspx J'ai : - une dropdownlist  liée à une source de données oracle - un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nurgle

Creation d'un site + logiciel pour internet et local

 Résolu

Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soi...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
wally88

Requet de suppresion svp c'est urgent

 Résolu

Salut tout le monde ; j'ai un problème et j'ai besoin et que vous m'aidez svp; je veux supprimer une ligne de la table PRODUITS dont le champ "r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
amer_ezahir

Wab control / html

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si les web control developpé en C# sont compatible avec une page html (sans asp.net). Je vous explique mes besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jesusonline

Tester les performances de asp .net

 Résolu

Salut J'ai un gros problème sur le projet que je suis en train de développer : Si l'authentification des utilisateurs est activée, l'ensemble de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ov3rdoze

Style champs formulaires...

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Bubuss

Appache et iis

 Résolu

Bonjour je voudrai s'avoire si on peut avoir les serveur(IIS&Appache) sur la  méme machine ? Salutations

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jesusonline

"datagridpagechanged ou l'appeler" ?

 Résolu

Bonjour, j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
6miK

Création d'un provider en vb (problème dans web.config)

 Résolu

Bonjour Après avoir consulté un article très bien fait (Merci yanis7518) j'ai enfin réussi à faire un provider qui marche... Enfin je croyais Je...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ov3rdoze

Tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx. En fait, j'aimerais afficher un "select * from ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jesusonline

Authentifier des utilisateurs dans une application

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password). Les utilisateurs son...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yanis7518

Dropdownlist et datasource d'objets

 Résolu

Bonjour. Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Alexandre Marlot

Bouton annuler

 Résolu

Voici mon problème : J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
makito

Binding de propriété de usercontrol contenu dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
fred2734

Afficher une image dans un form

 Résolu

Je voudrais juste que l affichage de mon image se fasse parceque je comprends pas le soucis! voici ma ligne de code: < asp:Image ID="Image1" ru...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jesusonline

Probleme avec select (retourne toujours s)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon select. voici la déclaration :     A     P et pour ma requete : sql += "VA...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
6miK
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous