Les discussions

Update panel dans repeater

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005. J'ai un écran qui affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jesusonline

Fenetre javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Voila à partir d'une page ascx j'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image nommée(VoCourriel1) le bouton inscrit une fonction jav...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
loulou010

Autocompleteextender défaut en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai évidemment un probleme, mais simple pour des gaillards comme vous :). Voila, lorsque je veux utiliser l'objet AutoCompleteExtender d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sispeo

Tableau html en c#

 Résolu

bonjour j'annonce je suis débutant :) juste une chose, moi mes donnée sont issue d'une table sous sql server 2005. la connexion a sql server es...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
billou_13

Urgent : detailsview ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lalvar

Aider mois s.v.p pour le controle createuserwizard

 Résolu

Bonjour comment modifier le controle CreateUserWizard de ASP.NET si oui, comment trouvé les données enregistrer comme par exemple Nom,Prenom,Sexe......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Myke

Problème avec les messages d'erreur iis

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au navigateur : au lieu des me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kitati

Probleme upadte panel et javascript

 Résolu

voila dans ma masterpage je fais ceci   Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)         Dim strRetour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
battit64

Login mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fabienfs

Methode post

 Résolu

Bonjour En fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Connexion distante

 Résolu

Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net. Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SER...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
iguypouf

Lien dans gridview

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
garcimor59

Dropdownlist selectionne toujours premier element

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai séparé mes fichiers aspx en fichiers aspx pour l'html et aspx.cs pour mon code en c# (je ne sais pas si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Zeroc00l

[asp.net 2.0] afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vid

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pholie60

Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
StephaneNet

Date : savoir si une date est passée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de donnée sql server avec un champs date et un repeater. Comment faire pour que mon repeater asp.net n'affiche pas les évén...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fabienfs

Asp.net petit pb d'envoi d'email avec pj

 Résolu

Salut, J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cboulas

Source gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#). J'ai un gridview dont la so...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
garcimor59

Crystal reports enlever les 0 non significatifs

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour enlever les 0 non significatifs dans un crystal report.??' J'ai plusieurs fonctions dans mes rapprots qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bossun

[1.1] ouvrir un fichier texte d'un ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier texte situé sur un ftp pour pouvoir faire un traitement dessus mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
malhivertman1

Checkbox en template dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitiali...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
garnier54

Community server pour asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.net Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tartouille

Menu et master page

 Résolu

Salut à tous. J'ai deux questions: La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se dér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Click non exécuté sur un sous un sous-menu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NET J'ai un control Menu  pour lequel je  crée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
primactif

Comment faire une fonction lorsque...

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web qui nécessite des droits utilisateurs. Afin d'optimiser l'application, j'utilise des sessions ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Francks11

Exit() en asp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un site intranet en ASP et comme tout débutant, je galère un peu. Ma question vous paraitra sans doute évidente, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
deadisdead

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nindy13

Question de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plus généraliste que technique. Je débute actuellement un projet d'une taille plus grosse que ce que j'ai pu dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
LostWorld

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme dans l'ouverture de ma base acces en asp ,l'ouverture ce fais avec succées dans c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nassal

Problème avec ma requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux. J'ai deux tables ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource. Voici un extrait de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Probleme tree view aspx

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet développé sous Visual studio 2003. J'ai un problème avec une de mes pages en effet après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Julien_Gates

Mettre une variable dans un lien

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre dans mon lien href  le nom des variables plus leur valeur. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas la syntax exact. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Netlink

Controle utilisateur hérité du gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView  Voici son code using System; using System.Collections.Ge...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lolowan

Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page. Mon problème : J'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Azoulai

Overloads mymembershipprovider

 Résolu

Bonjour Pour tous avouer je ne suis pas très familier de la prog Objet mais j'y travail. Voila j'ai recréé mon propre MembershipProvider, mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jesusonline

Remplacer freetextbox par fckeditor

 Résolu

Bonjour   je reviens vers vous car je me suis décidé pour remplacer FreeTextBox par FCKeditor mais voila dans un formview ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
liliemumue

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux. famille = id_famile, famille_nom, famille_descripif ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bossun

Dropdownlist changer la couleurs des items

 Résolu

Bonjour à vous tous Je m'en remet une fois encore à vous. Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Cipoli

Ajouter un enregistrement à une table oracle

 Résolu

Bonjour ; Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource. L'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
CSharpJSharp

Sqldatasource et parametre

 Résolu

Bonjour a tous, Je decouvre actuellement vs2005 et j'ai un petit soucis avec le sqldatasource. En effet je veux ajouter un parametre a ma requete ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
CSharpJSharp

Passage de variable entre une page asp et une page aspx

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site internet fait en asp Je dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bossun

Recuperer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT: Exemple : .... .... Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
quineman

Récupérer l'id

 Résolu

Bonjour je cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
primactif

Création dynamique de usercontrol dans une page

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument. En faite, je possède une première page da...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Nurgle

Ajaxcontroltoolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Alexandre Marlot

Rechargement repeater

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une listebox et deux repeater. Lorsque la valeur de la listbox change, j'aimerais changé la source des repeaters et par cons...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
garcimor59

Confirm box pour suppression avec masterpage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la question a deja ete posé plusieurs fois et si des reponses ont deja ete apportées mais j'ai eu beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
sasmami

Forcer la boite de dialogue "téléchargement de fichier"

 Résolu

salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
saphir54321

Lire une variable d'application depuis une classe du bll

 Résolu

salut tout le monde, comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe' Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bossun
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous