DevDragon
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 22 septembre 2004StatutMembreDernière intervention10 mars 2008
-
2 mai 2007 à 11:33
DevDragon
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 22 septembre 2004StatutMembreDernière intervention10 mars 2008
-
2 mai 2007 à 16:21
Bonjour à tous,
Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.
Pour mettre le site en production j'utilise la fonction de copie de site de .Net.J'arrive bien à me connecter au serveur la copie des source se passe correctement.
Le probleme se passe lorsque je veux consulter mon site via un autre pc la page me retourne une erreur :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
<hr />Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://hpinfo03/Test/. Ligne 1, Position 2
cs_Nurgle
Messages postés1642Date d'inscriptionsamedi 6 novembre 2004StatutMembreDernière intervention28 avril 20115 2 mai 2007 à 15:16
Salut,
On dirait que ASP.NET n'est pas reconnu par IIS : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS :
Ouvre une invite de commande dans : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<ta_version_du_framework>\
Et là exécute, "aspnet_regiis -i", et ça devrait être bon.