Serveur IIS

Résolu
DevDragon Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 2 mai 2007 à 11:33
DevDragon Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 2 mai 2007 à 16:21
Bonjour à tous,

Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.

Pour mettre le site en production j'utilise la fonction de copie de site de .Net.J'arrive bien à me connecter au serveur la copie des source se passe correctement.

Le probleme se passe lorsque je veux consulter mon site via un autre pc la page me retourne une erreur :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

<hr />Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://hpinfo03/Test/. Ligne 1, Position 2

<%@ Page Language=\"VB\" AutoEventWireup=\"false\" CodeFile=\"Default.aspx.vb\" Inherits=\"_Default\" %>
-^

Alors que lorsque je lance les sources de mon pc de dev en local .Net et le site fonctionne parfaitement.

J'ai même testé une page toute simple avec un \"coucou\"  cela me fait la même erreur.

Aider moi please j'ai déjà tenter des recherches et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

Youpitralalalalere

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
2 mai 2007 à 15:16
Salut,
On dirait que ASP.NET n'est pas reconnu par IIS : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS :
Ouvre une invite de commande dans : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<ta_version_du_framework>\
Et là exécute, "aspnet_regiis -i", et ça devrait être bon.

Bonne journée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
3
DevDragon Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
2 mai 2007 à 16:21
Merci pour ton aide. Manquer plus qu'un petit reset et tout fonctionne correctement ... Enfin du moins pour le serveur IIS ... lol


Encore merci


@++ Bientot 

Youpitralalalalere
3
Rejoignez-nous