"DataGridPageChanged ou l'appeler" ?

Résolu
cs_6miK Messages postés 61 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 17 avril 2007 à 16:12
cs_6miK Messages postés 61 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 18 avril 2007 à 09:17
Bonjour,
j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je ne trouve pas ou appeller la méthode que j'ai crée.

Voici donc ma méthode qui permet de rafraîchir : 
void DataGrid1_PageIndexChanged(object sender, DataGridPageChangedEventArgs e)
  {
     DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex;
     AfficherClients();

  }
mais au niveau du code html, je ne trouve pas ou l'appeler.
Je vois bien pour les "DataGridCommandEventArgs e" avec par exemple :
OnDeleteCommand="Supprimer"

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 avril 2007 à 22:53
bonsoir,

je ne comprend pas tout à fait la question, tu dois avoir une propriété allowpaging au niveau de ton gridview qui va automatiquement ajouté les numéros de page, ensuite tu pourras t'abonner à l'event PageIndexChanged et le code que tu as mis plus haut fonctionnera.

tu utilises un datagrid je crois que c'est à peu près pareil mais si tu es en .net 2.0 je te conseille d'utiliser le gridview qui est plus performant

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
3
cs_6miK Messages postés 61 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
18 avril 2007 à 09:17
en fait il ne me manquais que ca : onPageIndexChanged="DataGrid1_PageIndexChanged"
xD
Le allowpagig etait déjà sur true.
Après une bonne nuit de sommeil, on peut repartir sur de bonne base dès le matin.
onPageIndexChanged="DataGrid1_PageIndexChanged"

Encore merci pour ton aide
0
Rejoignez-nous