Les discussions

Problém d'enregistrement xml via vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Krayz

Sitemappath et menu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClie...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neotof

Asp.net 3.5 erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J'ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DonRou

Erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

 Résolu

Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bachbach75

Templatefiel et le sortexpression

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un gridview. il est de la forme suivante. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
GoldPegasus

Lien html dans c# asp.net

 Résolu

Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zekotch

Connexion sql server

 Résolu

Salut à tous, voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de do...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
riad0083

Createuserwizard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on attache une base de données aspnetdb créée grace à l'outil aspnet_regsql à un contrôle CreateUserWizard. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rabiae

Comment référencer une assembly dans une page aspx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kichou86

Cycle de vie d'une page / cycle de vie d'un controle

 Résolu

Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LilScrappy94

Integer , long ou single !!

 Résolu

donc vite fait un probleme trop bete mais auquel je trouve pas de solution visible. je fais la convertion du decimale en binaire quand je divise par ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ghuysmans99

If variable est null

 Résolu

Salut à tous, Je commence seulement avec les variables ASP et j'aimerai réaliser un contrôle de saisir un champ dans une table MySQL qui ne permet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gregmat

Webservice et erreur namespace

 Résolu

Bonjour, j'ai dû transformer un site ASP créé à partir d'un système de fichier en projet C# d'application Web. Après avoir corrigé tous les problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nanto

Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le co...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
SaiYan5102

Recuperer date d'un calendarextender

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cli...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
SaiYan5102

Mes mails vont dans les spams

 Résolu

salut a tous J'ai un problème avec la fonction mail de mon site. En fait après une inscription, le membre doit recevoir un mail de confirmation. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jatan60

The namespace ....already contains a definition for

 Résolu

De temps en temps dans mon application il y a cette erreur (mais pas toujour) error CS0101: The namespace 'toto' already contains a definition for ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
phpdos

Erreur smpt

 Résolu

salut tous le monde je veux envoyer un email via asp.net jé rédiger le code mais j'ai des problème avec le seveur voici l'erreur Le message n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
benaman2

Le nom et le mot de passe pour http://localhost:

 Résolu

salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zekotch

Transfer de donnée en streaming depuis un webservice

 Résolu

Bonjour, J'ai un webservice qui fait une requète sur une Base SQL Server. Cette requete retourne des milliers de lignes. Je souhaiterais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yanis7518

Linq - jointure de table

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas a joindre mes tables ou a "trier" :'( exemple pour récupérer les lignes en rapport entre deux tables, je lui dis que la t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Marco130279

Authentification par formulaire

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web en .NET 2.0. Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cs_rached1

Update panel, datalist & postback. ff pas de probleme. ie sa marche une fois!

 Résolu

Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LilScrappy94

Debutant access, liste de choix restreinte dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rhytonleboyar2

Javascript avant execution du code behind

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
happouh

Loginview - récuperer valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre plus facil...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
adeliz

Récupérer la valeur d'un champ avec gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probléme ! Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
helvetica

Utilisation gridview asp

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde du développement web ASP.NET. J'ai créé un page aspx dans laquelle j'utilise une GridView en mode select avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvetica

Datasource / commande select / paramètres

 Résolu

Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
c4sp

Ma variable session retourne la valeur null ?

 Résolu

Bonjour, J’ai utilisé une variable de session  pour faire passer une variable entre la page A et B Page A ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ethan

Programmation vb d'un bouton css

 Résolu

salut tout le monde! j'ai crée un bouton CSS je l'appelle ainsi [# boutton>] comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer. me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
faridas

Où télécharger mamp en francçais ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer MAMP en version française mais je ne parviens pas à trouver de lien où je pourrais obtenir ce logiciel en français. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BBFUNK01

Fckeditor

 Résolu

Bonjour tout le monde. je suis entrain de developper une application web et je veux inserer l'editeur FCKeditor dans ma page web pour que l'intern...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bendsiham

Ajaxcontroltoolkit - modalpopupextender dans un ascx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web... J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jadjad

Comment créer un bouton de déconnexion en asp 3.0

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une apllication 'gestion d'une école privé' ,et j'ai un problème de session,je veux créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
influe

Crystal report + proc stock avec param + code behind

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kikuts

Verification du submit

 Résolu

Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nouslesloveriens

Session dans tous le site

 Résolu

bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spyz91

Syntaxe sql

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Cafekafe

Afficher dans un textbox

 Résolu

Bjrs a tous, je voulait recuperer la valeur dans un champs dans ma base de donnee et l'afficher dans un textbox: j'ai ces codes: 'apres la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nsegi

2 datareader ou dataset imbriquer

 Résolu

bonjour, voila j'ai 2 tables table 1 1 col : gr 2 col : pa table 2 1 col : film_id 2 col : film_image 3 col : film_pa avec un sq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
casa51

1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats !

 Résolu

Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
JMPlus

[déplacé vb.net -> asp.net] gestion de checkbox

 Résolu

comment alterner les coches de checkbox?de sorte que quans 1 est coché l'autre se decoche? je fais alterner les true et les false mais sa ne marche p...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nhervagault

Updatepanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
waelyh

Arrondi à 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir un résultat arrondi à deux décimales pour ce code ? Je ne dois certainement pas chercher dans la bonne direction avec For...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Netserv

Fusionner une cellule dans un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour fusionner la cellule de ma gridView, j'ai trouver des exemples sur Internet mais je ne comprends pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JonathanS

Reponse d'une page asp dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'utilise de l'ajax et de l'ASP. Je dois faire appel à une page ASP qui liste des utilisateurs dynamiquement via la ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dadbn

Lien entre 3 tables

 Résolu

Bonjour a tous J ai un projet a faire de fin de formation. gestions d un centre de formation . En resume. On a une table etudiant. Une table cou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Paindo

Debuger ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis un certain temps, quand j'execute mon site web a travers mon Visual studio 2005 le debug ne reste pas avec le processus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BrokenArrow29

Redirection automatique après écoulement d'un timer

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila je dois faire une redirection automatique depuis une page sur une autre. Pour ce faire, j'utilise un Timer. C'...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vmasson
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous