ScriptManager [Résolu]

primactif 119 Messages postés vendredi 27 décembre 2002Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 1 mai 2007 à 18:23 - Dernière réponse : primactif 119 Messages postés vendredi 27 décembre 2002Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention
- 4 mai 2007 à 19:24
Bonjour

j'ai un soucis quand j'affiche une page aspx qui contient de l'Ajax en mode "design".
ma page dépend d'une MasterPage qui contient le ScriptManager.

il refuse de m'afficher les controles contenu dans les UpdatePanel et me dit qu'il faut un scriptManager au début de la page (il y est bien dans la MasterPage).

Vous avez une idée Merci

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
primactif 119 Messages postés vendredi 27 décembre 2002Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 4 mai 2007 à 19:24
3
Merci
Salut

J'ai trouvé !!!

Si  UpdateProgress est dans un
le mode design ne voit pas le ScriptManager donc on doit utiliser des panel ou des div

Merci primactif 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de primactif
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 1 mai 2007 à 19:17
0
Merci
Bonsoir,

Tu vois ta masterpage en mode design ? avec le controle ScriptManager dedans ? tu n'as aucun problème à l'execution ?
Si tu met le ScriptManager dans ta page c'est OK ?
Essaye de réinstaller le msi d'asp.net Ajax extensions, peut etre que la dll System.Web.Extensions.Design n'est pas bien passé. As tu installé VS 2005 SP1 ? ca corrige de nombreux problèmes.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
Commenter la réponse de jesusonline
primactif 119 Messages postés vendredi 27 décembre 2002Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 1 mai 2007 à 19:31
0
Merci
re.bonjour

une précision le pb est uniquement quand je place un usercontrol qui contient un updatePanel

Commenter la réponse de primactif

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.