Bouton annuler [Résolu]

cs_makito 47 Messages postés mardi 31 octobre 2000Date d'inscription 21 février 2008 Dernière intervention - 14 avril 2007 à 13:10 - Dernière réponse : cs_makito 47 Messages postés mardi 31 octobre 2000Date d'inscription 21 février 2008 Dernière intervention
- 14 avril 2007 à 15:21
Voici mon problème :
J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients).
Le bouton d'annulation redirigeait bien sur la page.
Ensuite, j'ai ajouté des regular expression validator afin de tester les champs, mais maintenant je dois avoir 0 erreurs de saisie pour que le clic sur annuler redirige bien.

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 14 avril 2007 à 15:06
3
Merci
Bonjour, rajoute CausesValidation="false" sur le bouton annuler, cela permet d'activer le bouton sans que celui ci déclenche la validation.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
cs_makito 47 Messages postés mardi 31 octobre 2000Date d'inscription 21 février 2008 Dernière intervention - 14 avril 2007 à 15:21
0
Merci
Merci
Commenter la réponse de cs_makito

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.