Les discussions

Download de fichier

 Résolu

bonjour, j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvega...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Driche

Récupérer une varible javascript

 Résolu

Bonjour Voila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Dellys

Booléen null en asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais simplifier le problème à son point le plus important pour ne pas perdre de temps avec des détails inutiles. "Booleen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Nurgle

Champ null et radio button

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple et c'est probablement complètement con comme erreur mais je trouve pas alors je me lance.  J'ai deux boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
HybridKat

Images

 Résolu

Bonsoir à tous, Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
John7

Problème de popup qui sappe css

 Résolu

bonjour,ou plutôt bonsoir... j'appelle une popup depuis une page aspx mon problème c'est que elle apparaît j'ai l'impression qu'elle me fait sauter...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
bridem

Respone.redirect

 Résolu

Bonjour, lors d'un Response.Redirect... J'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas... Unable to evaluate expression because the code is optimi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
lmamine

Bizarre, bizarre

 Résolu

bonjour, Un phénomène bizarre : j'ai 2 PCen réseau, WindowsXP Pro SP2 Français sur les 2 J'ai une application simple utilisant des controles "Logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
SuperBouly

Onglets

 Résolu

Bonjour, Avant tout, ASP c'est nouveau pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Je vousdrais faire une page asp avec des onglets, rien de compl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Twinuts

Récupérer le id d'uncombobox

 Résolu

BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c’est  le id...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Dellys

Problème avec les apostrophes

 Résolu

Bonjour   Voici le script que j’utilise pour mettre à jour ma base, du coup je dois supprimer toutes les apostrophes qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tifon974

Ctype

 Résolu

Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances :...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jorrie

Update gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un greedview et lorsque je fais l'update, j'ai ce message .. : Procedure or function sp_updateCustomer has too many arguments specif...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mmn38

Problème de variable

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

Récupérer donnée lien

 Résolu

Hello tout le monde :) Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique. j'ai une page qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

System.__ comobject

 Résolu

Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lig...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Zelap

Asp.net creation dynamique de textbox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
yanis7518

Autopostback et dropdownlist

 Résolu

Bonjour. Je ne reçois plus l'événement provoqué par la sélection d'une ligne dans une dropdownlist. Pourtant j'ai positionné  Autopostback = true ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
kzpjvh

Asp(c#)basculer tableau invisible/visible

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Arimaze

Service web en asp3 ?

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire un webservice en asp3 ? le but étant d'adapter un site existant, sans tout passer en .net. Et si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
roro06

Method post dans une masterpage et parametre

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterai pouvoir récuperer des parametre envoyer en POST. J'utilise donc Request.Form["nomdemonchamp"] mais lorsque je verifie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
yanis7518

Conversion en string

 Résolu

Hello tout le monde Voilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Ishizaki

Error code 5 access

 Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
angenoir999

Passage de parametre entre siteweb et un webservice

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme lors de ma compilation de mon siteweb et de webservice il me met le message suivant: Une erreur s'est produite lors du tél...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
tetedeturcq

Reduire photo/image a l'upload

 Résolu

Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide : http://www.aspfr.com/infomsg_REDUI...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wally88

Récuprer le contenu d'un accessdatasource

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une dropdownlist qui selectionne le nom du matériel et en dessous j'ai un datalist qui marche avec un AccessDatasource qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Goldeneye007

Convertir site normal et en site ajax

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005 Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wally88

Calendar style différent par jour

 Résolu

ReBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'acceder au style d'une journée bien précise dans un Calendar??? Je voudrais par exemple retirer...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Bing2000

Ajouter des champs a la classe membershipuser

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
SuperBouly

Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!?

 Résolu

docsdev Bonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
docsdev

Asp insertion de pdf existants avec asppdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois creer un fichier pdf avec des fichiers  pdf deja  existants. Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le site officiel h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
noukic

Ajax /atlas chez l'hebergeur comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online. Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
wally88

Upload file et updatepanel

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de contrôle UploadFile est très simple! Super! L'utilisation du contôle UpdatePanel l'est également! Super! Mais Si on m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
hbaradi

Création d'une base de données

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible d'avoir un exemple de code Asp.net permettant la création d'une base de données Access? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Paramba

Freetextbox

 Résolu

bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fabienfs

Timer pour appli web

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tt nouveau dans le developpement en .net et malgre mes diverses recherches, je me retrouve face à un petit soucis. Le voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
poussein

Pb regularexpressionvalidator

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page web ASP.NET v2.0 contenant un formulaire. J'utilise le contrôle regularexpressionvalidator pour vérifier côté clie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
boujouman

Update gridview avec un updatepanel et un timer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
fabienfs

Traitement texte

 Résolu

Bonjours, voila j'aimerais crée une zone de texte sur mon site internet ou je pourrais mettre en gras, en couleur une ou tout une partie de mon text...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
jorrie

Garder la position d'une page

 Résolu

Bonjour, Voila, dans une page ASP.net je possede des composants réalisant des postback ... Sauf que lors de l'appui sur un de ces composants, apre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
billou_13

Comment faire sans iis

 Résolu

    Bonjour, Je découvre ASP et j'ai une question : J'ai Windows Xp Familiale et donc je n'ai pas IIS. Si j'ai bien compris IIS joue le rôle de ser...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
thorgal1612

Ajouter une texbox dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une texbox dans un gridview, en effet je voudrai pouvoir faire une commande (n° consommable et description, e pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jimmy69

Referencement payant ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitais avoir quelques informations sur le referencement ou dumoin ou allez pour avoir des infos ? Comment se retrouver en première pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jimmy69

Hebergement asp.net/sql server

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
fabienfs

Problème de login avec ie

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique : J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
HybridKat

Asp.net outils d'administration

 Résolu

Bonjour je decouvre ASP.NET 2.0 et j'utilise l'outils d'administration de site web pour creer des utilisateurs, des roles, ... Mais le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
SuperBouly

Returnurl embétant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un site sur le Framework 2.0 et celui-ci me pose un petit souci. J'explique : Après ma page de connexion, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
keskispas

Accents, caractères spéciaux et robots !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de pousser le référencement de mon site et je m'appercois que les robots ne voient pas mes pages comme je le souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
yous

Calcul augmentation en %

 Résolu

J'ai un petit doute sur ma fonction qui devrait calculer le pourcentage d'augmentation de 2 valeurs. Quelqu'un peu vérifier ? Function CalPourcAugm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fabiano13

Inpout file

 Résolu

Bonjours a tous, je pense avoir regardee partout et rien trouver sur ce sujet. Voila j'ai un probleme , j'aimerais mettre dans un input file un l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jesusonline
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous