Recherche dans un Dropdownlist [Résolu]

lamyruth 19 Messages postés samedi 12 août 2006Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention - 12 avril 2007 à 10:39 - Dernière réponse : lamyruth 19 Messages postés samedi 12 août 2006Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention
- 2 mai 2007 à 15:02
Bonjour à tous,
J'utilise ASP.NET 2 et C#
SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère entieres de ses éléments et pas uniquement sur la premiere lettre.
exemple:dans la dropdownlist,jai les éléments :
"bonjour","demain","demande","arrivée"
je souhaite quen recherchant par exemple "demande",l'utilisateur en saisisant "dem",l'item "demande" soit sélectionné(comme c'est les cas dans VB6)
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 13 avril 2007 à 01:07
3
Merci
Bonjour, tu fais maintenant du web et plus du VB6, le Web passe par le html, la limitation dont tu parles est du à HTML ...  peut etre que ce controle http://ajax.asp.net/ajaxtoolkit/ListSearch/ListSearch.aspx résoudra ton problème.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
lamyruth 19 Messages postés samedi 12 août 2006Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention - 2 mai 2007 à 14:42
0
Merci
Bonjour,
j'ai visité le site http://ajax.asp.net/ajaxtoolkit/ListSearch/ListSearch.aspx  et je me demande si   le controle listSeach est gratuit ?puis je l'integrer sans problème à une application d'entreprise?
Merci
Commenter la réponse de lamyruth
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 2 mai 2007 à 14:50
0
Merci
Oui, c'est gratuit et c'est meme Open Source tout en étant Microsoft.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
Commenter la réponse de jesusonline
lamyruth 19 Messages postés samedi 12 août 2006Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention - 2 mai 2007 à 15:02
0
Merci
Merci,
J'ai du mal toutefois a déziper la version que j'ai optenue.
erreur:"it doesn't appear to be  zip file"
Merci de m'aider
Commenter la réponse de lamyruth

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.