Les discussions

Ouvrir un form depuis un form sur click button

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 webForm: - 1 qui est relié à un masterPage avec un bouton "help":form1 - 1 qui n'est pas lié au master page: form2 Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sabine26

Comment valider simplement un update de gridview

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "MonGridView " comportant des champs décimaux.  Il est généré autom...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimosa803

Mail avec une pièce jointe

 Résolu

bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe : Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto") etc... mm....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
SuperBouly

Afficher un label dans une masterpage

 Résolu

bonjour j essaie d afficher un label dans le bandeau de ma masterpage  Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GillouXman

Concaténation avec champs variable

 Résolu

Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant: Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :            ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

Récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview

 Résolu

Voici le code de la page aspx. -- '> '>

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
herve_labenere

Retour serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zoom007

Hyperlink onclick onmouseover

 Résolu

bonjour, j'ai dans ma page aspx des controles hyperlink et je voudrais, par code, faire en sorte que le texte de ces controles changent de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scottmat

Optimisation structure de base

 Résolu

Bonjour Je suis de construire une base de données pour un futre site et je souahite qu'elle soit bien structurée dès le départ. Normal. J'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nhervagault

Cas précis pour l'utilisation des sessions

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Max207

Gridview

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un module dans lequel il y a un gridview qui me liste mes contacts, la liste est trop grande et par conséquent il me cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
JPV_69

Ouvrir une page dans un autre web explorer

 Résolu

Salut, Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte. ps Vraiement je suis...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Recherche phonétique dans table sql express

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

User controls

 Résolu

Newbee. Voila j'ai ma page .aspx dans lequel je veux ajouter un ascx.... mais j'ai toujours comme erreur que                               "elem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Gridview en mode treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView. Jusqu'à la pas de pb. Cependant dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
17wydad

Probleme tooltip sur gridview

 Résolu

bonjour, je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la cellule d une colonne de mon gridview(info bul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nhervagault

Gridview checkboxlist

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée. J'ai un champs "statut" qui peut contenir co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
satsumy

Utiliser plusieurs sitemap ??

 Résolu

Bonjour est il possible d'utiliser plusieurs sitemap? Car j'ai un treeview et je voulais rajouter un menu hors bah apparement j'ai droit qu'a un seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moha1978

Formview et findcontrol

 Résolu

Salut J'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lassaad83

Update panels et validators

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc). Dans mon premier updatepanel j'ai placé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
faulenzer

Gros probléme [et j'aime bien mettre des titres qui ne veulent rien dire, et sur

 Résolu

saluut!! n faite j'ai un gridview qui appartien a ma classe conteneur , g pris Protected Sub GridView1_DataBinding(ByVal sender As Object, ByVa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Postback

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lassaad83

Restituer du texte mis en forme

 Résolu

Bonjour, Je dois restituer sur une page la valeur d'un champ qui contient des tabulation et des sauts de ligne. Quel WebControl permet de faire cel...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Jean CULASEK

Code behind (vb) et page aspx (fileupload.saveas())

 Résolu

Salut, J'ai 2 problèmes voici le premier ...dans mon code behind VB Protected Sub Button1_Click( ByVal sender As Object, ByVal e As Sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nhervagault

Eaffecr contenu base de données accès en asp

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Lemath

Connexion distante à iis

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très sérieux. Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kikodos23

Composite control ajoutés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'ajouter dynamiquement des contrôles dans une page suite à l'action d'un utilisateur. Pour cela, j'ai créé un CompositeContr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zone51

Vs2005 crystalreport micmac ?

 Résolu

bonjour, J'avais décidé d'utiliser les crystal report (très bien d'ailleur !!) pour mon appliweb mais cela ne fonctionne que sur ma station de deve...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chiffre

Popup avec retour

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale... Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
darkstars

Sqldatasource et procédure stockée, retour d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
suzukMan

Boundfield gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement. Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundFie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
satsumy

Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml)

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre a...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lassaad83

Forcer le click d'un bouton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux forcer le click sur un bouton, c'est à dire d'exécuter la méthode onClick() sans avoir cliquer sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
taillecrayon

Récupérer données xml avec caractère illégal

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées. Le problème est que ce programme me génère mon fich...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fabienfs

Accès à un user control impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis d'accès à une DropDownList. J'ai une Webform qui se nomme Sales_objectives et qui contient un tableau et une D...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lassaad83

Envoi email

 Résolu

Bonjours à tous, a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription. dans le composant createuser j'ai aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scottmat

Tester checkbox dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester l'état de checkBox qui ont été générées dynamiquement dans le code behind ? Comment dois-je procéder? Je crois que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jofouin

Ouvrir dans une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères. Quand on clique sur un de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mezthium

Tinymce récupérer contenu coté serveur

 Résolu

J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mickyberg

Cohabitation ajax et contrôles de validation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner. J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
antoinebordet

Comment récuper l'id caché d'un dropdownlist

 Résolu

Bonjous à tous, Voila, j'ai cherché un peu par tous et j'ai essayé un peu toutes les methodes du control de DrropDownList, mais je n'ai pas réusi à t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
satsumy

Asp.net sans visual studio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ? Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lassaad83

Proteger les fichiers d'un download

 Résolu

Bonjour, je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bil800

Gestion de planning

 Résolu

Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire....

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bassouma10

Mask dans un textbox en aspx

 Résolu

Salut, Je cherche à mettre un masque de saisi dans un textBox.  En VB6.0 nous avions le MaskEditBox.  Avons-nous l’équivalent en VS2008 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nhervagault

Formview.findcontrol()

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à un controle d'un FormView via la méthode FindControl. par exemple :                  Code Behi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
toshi_hk

Calendar en anglais

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sabine26

Application serveur non disponible

 Résolu

Salut a tous voila j'ai developpé un site WEB asp.net avec des ajaxcontroltoolkit Je suis sous XP pro SP2 et IIS 5.1 asp.net est enregistré sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
yanis7518

Bouton nouvelle page web

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web. je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS i...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
angrodmadje

Grid view bouton

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme :j'ai un gridview dans le quel j'ai mis un bouton(dans un template). je veux au moment du click sur le bouton obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
youness482
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous