Cohabitation ajax et contrôles de validation

Résolu
antoinebordet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 12 févr. 2008 à 10:30
antoinebordet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 08:20
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner.
J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des contrôles de validation. Mon soucis est que, du fait de la présence des composants ajax, les validations à la volée côté client ne fonctionnent pas.
Pour valider cette hypothèse, j'ai supprimé la balise de ma page et à ce moment les controles de validation fonctionnent bien à la volée. Mais, bien évidemment, je peux m'assoir à ce moment là sur mes composants ajax.
L'un de vous saurait-il donc comment faire pour faire cohabiter tout ça ensemble ?
Merci d'avance.

1 réponse

antoinebordet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 08:20
Mea-culpa !
Il s'agissait d'une erreur de ma part, il y avait des lacunes dans mon web.config concernant AJAX.
Après correction, tout marche très bien.
3
Rejoignez-nous