Calendar en anglais

Résolu
cs_Sabine26 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 4 févr. 2008 à 12:06
cs_Sabine26 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 5 févr. 2008 à 11:01
Bonjour,
voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais!
Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une précision sur le champ "Culture=en-US" !
Mais j'ai une erreur qui dit:
----------------------------------------------------------------------------
Error 96 Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Design, Version=2.0.0.0, Culture=en-US, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. C:\Documents and Settings\FRX17090\My Documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\web.config 45
---------------------------------------------------------------------------

Une petite idée???
Merci

Sabine

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 févr. 2008 à 20:49
Bonsoir,

Essaye d'installer le language pack pour .net 2.0 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=39C8B63B-F64B-4B68-A774-B64ED0C32AE7&displaylang=en

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
cs_Sabine26 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
5 févr. 2008 à 10:17
Bonjour,
Merci pour tes indications mais j'ai un message qui me dit:

"Microsoft .NET Framework Redistributable Package Version 2.0
There is no language pack for the English version of this redistributable package. If you wish to install the language pack for a different language, please return to the Microsoft Download Center page where you found this download and select a different language"

Pourtant j'ai installé "Microsoft .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package (x86)"

Je sais pas et puis en plus j'ai pas le service IIS de dispo... je pensais qu'en ayant le framework .net2.0, on avait IIS.
Ce qui fait que je peux pas debugger pas à pas mes programme et c'est un gros problème parecque ça aide bien!!!
Je sais pas si j'ai bien intallé et téléchargé ce qu'il faut:
1- Framework .net 2.0
2- Visual Web Developper 2005 Express
Puis en 3- Microsoft .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package (x86)... il m'a demandé de Réparer ou désinstaller .net 2.0, donc j'ai réparé... je sais pas si j'ai bien fais non plus!!!

Merci de m'aider parecque je sais plus trop quoi faire!!!

Sabine
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 févr. 2008 à 10:54
avec Visual Web Developper tu as un mini serveur web ... pas besoin de IIS
Mais si tu peux pas éxecuter le site web, comment vois tu l'erreur ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
cs_Sabine26 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
5 févr. 2008 à 11:01
Si si je peux exécuter le site Web, y aucun soucis, mais pour debugger par exemple je peux pas faire du pas à pas, et j'ai lu sur le net que sans IIS on peut pas faire du pas à pas... et quand je fais "Open" -> "Web SIte" -> "Local IIS", on me dit: "IIS is not installed on this computer"!
Donc si y a pas besoin de IIS, comment je fais pour debugger du pas à pas!!!
Parceque je mets mon breakpoint et l je lance le debuggage et quand je veux faire du pas à pas ça marche pas... le breakpoint ne devient jamais "jaune" donc il n'est jamais atteint par l'execution du site web... comprends pas!!!

Merciiiii
Sabine
0
Rejoignez-nous