Bouton nouvelle page web

Résolu
angrodmadje Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 1 févr. 2008 à 14:26
angrodmadje Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 4 févr. 2008 à 23:13
Bonjour à tous,

je suis actuellement en stage et développe une application web.
je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS info à réformer)

donc voilà je voudrais quand je clique sur un bouton situé sur ma page web avoir un événement qui ouvre la page web suivante sur la même page (réactualisation ?)

le code dois être situé entre les balises :

protected
void btnclBrig2_Click(
object sender,
EventArgs e){

}

voilà merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter

4 réponses

lassaad83 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 févr. 2008 à 16:16
Tout simplement tu fait un :



protected void
btnclBrig2_Click(object sender, EventArgs e)

{
      Response.Redirect(".\TapageSuivante.aspx");


}






X

x
X Enjoy & Get Connected XxX
3
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
1 févr. 2008 à 14:36
Pour plus de réponses sur ASP.net, tu peux t'adresser sur le site http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
cs_suzukMan Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 1
1 févr. 2008 à 15:05
Si j'ai bien compris tu voudrais inclure une page dans une autre?
Pour cela tu crée un WebForm dedans tu fait un tableau tout simple HTML
avec deux ligne et 1 cellule par ligne.
Ensuite tu crée un webUserContrôle
Dans la cellule du haut tu met ce que tu veux et dans celle du bas tu fait glisser ton Web user controle.
C'est la methode pour faire l'équivalent de l'include en asp ou php
0
angrodmadje Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
4 févr. 2008 à 23:13
bonjour tout d'abord merci pour les réponses

je peux pas tester pour le moment, je suis pas au boulot
j'ai une autre question

comment executer une requête stockée dans un DataSet (si mes souvenirs sont exacts) toujours sous ce bouton
je vous explique, en fait mes pages internet sont des formulaires (cases à cocher...), et je voudrais stocker les données saisies dans une base de données (déjà créée) grace à une requete (INSERT...) déjà créée (dans le dataset - ou l'objet qui permet de stocker des requêtes)

donc je cherche la commande qui permet d'executer la requete

merci encore et d'avance
un stagiaire qui panique...
0
Rejoignez-nous