mezthium
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 3 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 2 avril 2008
-
13 févr. 2008 à 15:12
mezthium
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 3 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 2 avril 2008
-
14 févr. 2008 à 09:49
Bonjour,
J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères.
Quand on clique sur un des resultats trouvés, il s'affiche dans la même page.
Je voudrais maintenant afficher ce résultat dans une autre page, pour pouvoir garder les critères de la recherche à côté.
Mon problème est le suivant : si cela a bien pour effet d'afficher mon resultat dans une autre page, la page principale (de recherche) est reloadé, et donc, je n'ai pas mes critères conservés !!
Auriez vous une idée pour résoudre ceci ??
Merci beaucoup !!
mezthium
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 3 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 2 avril 2008 13 févr. 2008 à 15:49
En fait je viens de comprendre que juste après cet appel le Page_Load est appelé !
N'y a t-il pas un moyen que ma page reste telle quelle?
avec une autre maniere de faire peut etre ?
mezthium
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 3 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 2 avril 2008 14 févr. 2008 à 09:49
c'est ce que j'ai fait, ca marche merci !
C'est normal que le fait de passer par le page_load ca "detruit" le datasource de mon gridview (et donc perd mes criteres) alors qu'il n'ya rien a propos du gridview dedans justement ?