Application serveur non disponible

Résolu
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 4 févr. 2008 à 11:21
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 5 févr. 2008 à 09:11
Salut a tous voila j'ai developpé un site WEB asp.net avec des ajaxcontroltoolkit

Je suis sous XP pro SP2 et IIS 5.1

asp.net est enregistré sur IIS : aspnet_regiis.exe -i

j'ai essayé d'accédé a mon site et j'obtiens l'erreur suivante :
<hr />
Application serveur non disponible
L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est pas disponible actuellement.  Cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur.

<hr />dans l'observateur d'evenement j'obtiens l'erreur suivante :

<hr />
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ASP.NET 2.0.50727.0
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1334
Date :  04/02/2008
Heure :  10:51:40
Utilisateur : N/A
Ordinateur :  MONORDI
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1334 ) dans la source (ASP.NET 2.0.50727.0) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : L'initialisation de AppDomain a échoué :/LM/W3SVC/1/RootException: System.IO.FileLoadException

Message: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Accès refusé.

StackTrace:    à System.Reflection.Assembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection)
   à System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection)
   à System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
   à System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
   à System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String typeName, Boolean ignoreCase, BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes, Evidence securityInfo, StackCrawlMark& stackMark)
   à System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
   à System.AppDomain.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
   à System.AppDomain.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
   à System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironment(String appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters hostingParameters)
   à System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironmentAndReportErrors(String appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters hostingParameters).

<hr />

Est ce que quelqu'un saurai comment regler le problème Merci de votre aide

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 févr. 2008 à 20:46
Bonjour,
Au niveau de l'onglet ASP.net des propriétés du site web dans IIS tu as bien .net 2.0 ?

Sinon, essaye de réinstaller .net 2.0, car le message indique qu'il n'arrive pas à trouver cette assembly ...

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
5 févr. 2008 à 09:11
bon j'ai tout desinstaller et tou reinstaller et la ca marche je comprend pas trop pourquoi

au niveau de IIS j'avais bien .net 2.0

en tout cas merci pour ton aide
0
Rejoignez-nous