Boundfield gridview

Résolu
satsumy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 20 févr. 2008 à 17:58
satsumy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 21 févr. 2008 à 16:44
Bonjour à tous,

J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.
Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField avec les champs que j'ai selectionné dans ma requête, alors que j'en ai besoin.
J'ai déjà fait plusieurs gridview avec des sqlDataSource et les boundField se remplissaient automatiquement donc là je ne comprends pas.

Voici le code asp de mon gridview :
<

asp:GridView

ID="GridView1"
runat="server"
BorderColor="Black"
BorderWidth="1px"
CellPadding="4"

DataSourceID="SqlDataSource1"
Font-Names="Verdana"
Font-Size="Small"
ForeColor="#333333"

GridLines="None">

</asp:GridView>

Comme vous pouvez voir il n'y a pas les balises columns !!!

Et voici le sqlDataSource :
<

asp:SqlDataSource
ID="SqlDataSource1"
runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:IntownetConnectionString %>
"

SelectCommand="SELECT [numOrdre], [dateMain], [heure], [Observations] FROM Table_MainCourante WHERE (id_nature = @id_nature) AND (dateMain > @dateMain) AND (DateFin < @DateFin)">

<SelectParameters>

<asp:ControlParameter
ControlID="lbxNature"
Name="id_nature"
PropertyName="SelectedValue"

Type="Int32"
/>

<asp:ControlParameter
ControlID="txtDateDeb"
Name="dateMain"
PropertyName="Text"

Type="DateTime"
/>

<asp:ControlParameter
ControlID="txtDateFin"
Name="DateFin"
PropertyName="Text"
Type="DateTime"
/>

</SelectParameters>

</asp:SqlDataSource>

Voila merci de votre attention.

2 réponses

gldfdp Messages postés 90 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 16:07
tu as un autogeneratecolumns à true. mets le à false. tes boundfields générés tous seuls l'on été par visual studio mais pas par le framework

-- Grégoire
3
satsumy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
21 févr. 2008 à 16:44
 Merci bcp grégoire ça marche nickel !
0
Rejoignez-nous