Les discussions

Encoding

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web en ASP.NET/C# sous Visual Studio 2008 et une BDD SQL Server 2008. J'ai des souci dans le choi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mike490

Asp.net server control - enregistrement d'un fichier javascript

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème. Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
billou_13

C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

 Résolu

Allo tout le monde! Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais cr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
likemuz25

Lightview et "inculde file"

 Résolu

Bonjour @tous! J'ai un problème avec le lightview... Quand j'ouvre une nouvelle 'iframe' avec des includes d'autres fichiers, ile ne prend pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Darktruff

Boutton de vérouillage w350 i

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vous expliqué mon problème, c'est que il y a pas longtemps mon téléphone a fait une petite chute et depuis le boutton de vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ghuysmans99

Filupload erreur d'autorisation

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en asp.net qui écrit dans une BD Access et qui permet aux utilisateurs d'uploader des pdf. Mais j'obtiens l'erreur montrée ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
skullish

Problème de classe, reconnaissance objet (visual studio 2008)

 Résolu

Bonjour, J'ai créer pour un projet de stage : - une master page - une page form - une classe Lorsque je développe du code dans ma classe, Vis...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ABF

Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net. J'ai construit un gridview pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kr1

Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1. Pour la ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nassimpat7

Http et https

 Résolu

j'ai une application où l'utilisateur envoie des donnees  critiques et je dois utiliser https, comme vous savez l'utilisation de https  surcharge le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
IhabYktn

Somme des éléments d'une colonne dans une gridview

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de mon stage je dois réaliser une page web. Le début était assez simple, mais je me retrouve coincé au niveau de ma gridview. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
celdu7

Detection logoff

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrun de travailler sur un lecteur audio que je fait avec des amis a moi et j'aimerais que la musique ce mette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ilsundal

Referencer un site fait en aspx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors au...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
atino

Positionnement élément sous visual web developer

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
celdu7

Mettre un site en ligne

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment mettre un site en ligne je suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExper...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
atino

Connexion simultanée

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai tout simplement interdire la connexion simultanée de compte avec un Login. Y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
scottmat

Css print

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un theme qui contient 1 skin et 2 css(screen + print), mais je n'arrive pas a ce que tout fonctionne ensemble j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
benamb

Parcourir un repeater !

 Résolu

Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nhervagault

Formulaire avec et sans runat=server

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pactoopac

Access

 Résolu

slt à tout le monde d'abord je tiens à vous remercier pour ce site quinous a aidé en bcp de choses,merci infiniment je fé une application sous acces...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hananeSMA

Column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

 Résolu

Bonjour, alors sur une de mes pages j'ai un gridview qui est binder à un dataset, je met une colonne en visible = false, elle me sert en fait à gar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
evilzak

Problème après le chargement d'un page

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en douter. Je suis en ASP.NET C#, framework 1.1 (oui super vieux, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Jojo092

Response.redirect et ancrage

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression). Afin de conserver une URL dynamiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
billou_13

Fckeditor

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le moyen d'installer un éditeur de texte style Celui de "CodeS-SourceS" (ou on poste nos question!! ) ou si vous savez com...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jululu

Faire un postback à partir d'un hyperlien (c'est facile normalement...)

 Résolu

Bonjour, J'ai une image clickable (pas une imagemap) qui doit me renvoyer vers différentes pages en fonction de la langue de l'utilisateur (en sess...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ordiminnie

Utilisation d'un datagrid

 Résolu

Bonjour,              Je débute en programmation asp.net et je veux utiliser un DataGrid pour y insérer des enregistrements à chaque fois qu'un usage...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
titeoe

Taille max web.config

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site. Cependant je possède plus de 9000 référenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nhervagault

[deplace] exception de depassement gridview

 Résolu

Bonjour, avec le code qui suit, je veut parcourir la première colonne de mon gridview et quand je clique sur une cellule de cette colonne, je sois d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ddove53

Update ou insert database et '

 Résolu

bonjour, voila je met à jour une database via un module datagrid de telerik grossomodo le datagrid va chercher les valeur de divers textbox d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
casa51

Paging et page index changing

 Résolu

Bonjour, j'ai un gridview et je veux le limiter à 10 lignes. J'ai mis allowpaging à true et page size à 10. Mais quand je click sur la 2ème page par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ddove53

Recuperer valeur textbox disabled/readonly

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais.... J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hayatbella

Probléme iis7

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'ai fait une bêtise en supprimant "Website Default" qui se trouve dans Gestionnaire des services IIS. Comment pourrai-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddove53

Gridview

 Résolu

        Bonjour, j'utilise DotnetNuke et je veux afficher par exemple les champs (Email, FirstName etLastName de ma base). Par contre avec le code que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddove53

Msn

 Résolu

bonsoir je suis un peu debutant dans ce milieu,jai pas confiance en ma copine jaimerai savoir si setait possible davoir un programme pour choper son m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arxfwf

Aide pour upload une image dans un dossier

 Résolu

salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arxfwf

Gridview et sqlserver

 Résolu

Bonjour, je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant:  protected void Page_Load(...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ddove53

Aide sur detailsview

 Résolu

 bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'av...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
risfox

Afficher un calandrier dans un dropdownlist

 Résolu

salut la communauté! j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence:   j'aimerais savoir comment afficher un calandrier d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
titeoe

Rafraichir un datagridview

 Résolu

bonjour a vous, jai un datagridview alimenter d une base de données via un sqldatasource, j'effectue un ajout dans une base de données dans la meme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BELHADJRabii

Débutant webservice

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un WebService en .NET 2.0 pour communiquer avec une application distante. On m'a fournit un fichier WSDL. Le fichier WSD...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cs_TrucDeFou

[.net] changer balise meta en dynamique

 Résolu

Salut, je voulais savoir comment changer les balise meta d'une page asp.net en code behind.. Merci les pros :P Tshuss

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pat84

Lancement d'une procédure stockée dans sql serveur en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse. J'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Copier les objet d un bd vers un nouveau schema

 Résolu

salut a tous j aimerai savoir comment "copier" des tables d un schema ver s un autre..c un peu loin du developpement mais bon..merci d avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sadkisama

Comment fait on pour ajouter une référence sous visual studio?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter une référence sous visual studio? J'aimerais utiliser System.Windows.Forms mais l'erreur est : "aucuns élé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Httpcontext.current.user

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_TrucDeFou

Passage de paramètre dans un site web

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site internet en .NET 2.0. J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_TrucDeFou

Comment remplir un gridview à partie d'un dataset?

 Résolu

saut à tous! je suis débutant en asp et j'ai un petit problème. Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
titeoe

Élément xml vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester un élément vide. Par exemple: mon XML:           Test avec une entite: &number;       test av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Changer la valeur d'un textbox initialiser dans page_load()

 Résolu

Amis du jour, bonjour! J'ai un souci qui me prend la tete depuis 2h, alors que la solution doit être simplissime!! J'ai une page asp avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
happouh

.net iformatprovider tostring()

 Résolu

Voici mon soucis : J'ai un objet dans une appli .Net et la méthode ToString d'un propriétés me retourne un code html ex : Bonjour J'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cbu
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous