Envoi email

Résolu
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 7 févr. 2008 à 18:44
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 févr. 2008 à 18:37
Bonjours à tous,

a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.
dans le composant createuser j'ai ajouter ces lignes :

<MailDefinition
         BodyFileName="~/Document.txt"
         From="[mailto:monadressemail@monmail.com monadressemail@monmail.com]"
         Subject="Votre nouveau compte">
</MailDefinition>

et dans webconfig bien entendu :

<mailSettings>
   <smtp from="monEmail">
        <network host="smtp.aliceadsl.fr" password="monmotdepoasse" userName="user" />
      </smtp>
  </mailSettings>

comme vous le voyer je suis cher alice ! quand je fais la manip' en local sa marche ! mais je pense qu'il ne doit pas utiliser les identifiant vu que je suis sous la connexion alice. Mais quand je le fais sur hebergeur il m'affiche un message d'erreur !!!
j'ai bien vérifier les identifiants de connexion, ils sont bon !
il n'y à pas de raison pour que sa ne marche pas pourtant !

bref il m'affiche ce message :

Transaction failed. The server response was: mail.libertysurf.net Service not available - access denied
Merci par avance si vous avez une petite idée ;)

2 réponses

scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
14 févr. 2008 à 18:37
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai résolu mon problème,

Résolution : il ne fallait pas utiliser le serveur smtp de mon FAI mais celui de mon hebergeur ! il m'avait dit le contraire lol
3
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
12 févr. 2008 à 00:43
bon ! toujours rien ! j'ai tester dans tous les sens mais sa ne marche pas !
via msn et hotmail sa marche pas non plus microsoft ne doive pas autoriser sa ! j'ai essayer yahoo sa marche pas non plus :(
si quelqu'un connait quelque chose pour que je suis avoir mon serveur smtp pr envoyer des emails via mon site sa serai cool :(
0
Rejoignez-nous