Problème de Setup

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Bonjour Monsieur, j'ai besion de votre aide pour resoudre un problème de conception d'un setup.
j'ai des setup (Setup1 et setup2) et je veux installer les deux setup en même temps pendant l'installation de mon logiciel que je viens de concevoir.Si cela est possible j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre mon problème.
Merci d'avance pour vos reponses.

7 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
133
Voir avec InnoSetup et ISTools.

Désolé si ca paraît aussi dénué comme aide, mais j'en ai marre de me répéter chaque semaine sur ce sujet !

=> Faites une recherche dans le forum avant de poster une question
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
T'as de la chance, j'ai mis le lien à quelqu'un hier : fr&sl=en&u=http://www.jrsoftware.org/isinfo.php&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dinnosetup%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGGL,GGGL:2006-29,GGGL:fr innosetup et http://www.istool.org/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Distool%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGGL,GGGL:2006-29,GGGL:fr' target='_blank'>istool.

DarkSidious, je l'avais dit, il faut dans vbfrance un onglet Faire son Setup , avec les liens (et une mini explication).

@++

<hr size ="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
133
Et même cà, ca ne suffirait pas !

Déjà qu'avec un lien plus que visible vers le règlement, personne ne le lit, alors c'est pas un onglet "faire son setup" qui y changera grand chose ;)
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
Et tu crois Mortalino que ça changerait quelque chose ????

Beaucoup ne lisent même pas le réglement alors qu'ils ont le lien sous les yeux et qu'il faut des verres en béton armé pour ne pas le voir.

Mais on peut toujours essayer, si ça fait une source d'énervement par jour en moins, ça sera toujours ça de gagner

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
Oui, c'est vrai. Nous continuerons donc à assister certains membres !
Va falloir que je me prépare une page html avec des réponses prédéfinies.
A moins que vous ce soit déjà fait  lol

Allez bon courage à nous tous !

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
Non mais je cherchais ça sous forme de plugin pour firefox, possibilité de faire une liste de texte que j'ajoute souvent sur des forums par ci, par là.
Mais je n'ai pas encore trouver, si quelqu'un a une piste .....

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
133
Nous avions un outils comme cà (les admins) afin d'envoyer des messages pré-tapés à certains membre qui ne respectait pas le règlement : on supprimait leur post, et on leur envoyait dans la foulée un message pré-tapé : cà aller bien plus vite !
Malheureusement, avec la mise à jour du forum, cette fonctionnalité n'est plus dispo :'(