Comment Lancer un programme sans qu'il n'interfere sur le reste !
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010
-
31 août 2006 à 13:59
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010
-
31 août 2006 à 16:14
Bonjour,
Voila alors j'ai crée un programme qui ce miniaturise quand il fait ce qu'il doit faire !
Seulement pendant les 5min qu'il met ! si je tape du text ou fait quelque chose il se mettera automatiquement au premier plan ! on ne le vois pas mé on est dessus et l'on est obliger de clic la ou on ecrivais !
Ou encore si l'on veux regarder un film en même temps la barre des taches de windows ce met en permanence au premier plan ce qui est plutot génant !
Donc voila j'aurai voulu savoir comment je pourais faire pour que mon programme soit reste toujours au dernier plan ou simplement toujours au premier plan met sans jamais ce mettre de lui même au premier plan !
MerCi j'espère être clair, merci de votre aide
@pluch,
ExploZe
A voir également:
Comment Lancer un programme sans qu'il n'interfere sur le reste !
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 14:49
Lool!!
Eu !! quand un programme est en Hide il ne peux effectuer les requète que je lui demande c'est pas un truc qui fait 4 povre calcul !!
et qui ne connait pas les commandes la !
PCPT
Messages postés13278Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 31 août 2006 à 14:54
salut,
rectification amusante ^^
exploZe -> API SetWindowPos pour envoyer à l'arrière plan, mais .hide est le plus logique...
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 14:55
J'ai deja tester y veux pas ! et puis je doit unload une form et la reload pour qu'elle fonctionne ! car elle fait des test de présence et de variable a chaque lancement et elle est aussi une requète pour que le programme continuer de fonctionner car le temps quelle met a faire les opération est variable entre 0.1sec et 10sec ! alors je peux pas !
^^
violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 20102 31 août 2006 à 14:57
Violent Ken
ExploZe ==> Gné ? Je comprend pas ce que tu veux dire/faire.... Tu veux faire un keylogger ? Quel est le problème ? Expose le mieux, là je peux pas t'aider.
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 14:59
J'ai essayer : SetWindowPos
Seulement encore problème y'a SetWindowsPos ! y'a NoTopmost ! et Topmost ! mé NoTop c'est pas toujours au dernier plan c'est juste plus au premier plan ! met des que la form change de status fait un requète sur le net ! bin Boom en haut ! :'(
violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 20102 31 août 2006 à 15:01
Violent Ken
Hum, je crois qu'il y a moyen de vouloir faire ce que tu veux faire sans changer de zOrder ta forme. Qu'est ce que tu veux faire en réalité ? Qu'est ce que fait ton programme ?
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 15:02
Non non c'est un programme que j'ai fait qui clic sur une 40 pubs automatiquement tout marche sans faire un seul clic !
Mais c'est juste un ptit détail quoi !
Au pire j'men passerai mé bon c'est mieu quand tu parle sur msn ou tu fait quelque chose sa déselectionne le programme sur le quel tu es et sa va sur ton prog !
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 15:05
Désolé je n'avais pas vu la réponse ! alors !
Me.hide ne fonctionne pas car la form ne sais pas unload ! et j'ai un paramètre d'unload pris en compte !
et je ne peux changer car la vitesse d'execution d'inet et le traitement de la page n'est pas toujours le même et j'ai une dizaine de timer différent suivant les paramètre contenue dans la page web!
et une fois que c'est fait il envoi sur 2 nouvo Inet ! et c'est 2 la sont capricieux car l'url envoyer est une rédirection!
Donc il faut que j'attend leur traitement et pour sa je doit attendre la fermeture de ma form sinon je ne peux le savoir puisque les seul information des inet est le statuschange !
violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 20102 31 août 2006 à 15:05
Violent Ken
Ah ok, je vois ce que tu veux faire.
Première remarque ==> mets un peu d'aléatoire dans la fréquence des clics...
Deuxième chose , pour résoudre ton problème, tu peux essayer de :
1) récupérer la position de la souris (cherche les APIs nécessaire sur vbfrance)
2) simuler un clic de souris (idem, cherche les bonnes APIs) à l'endroit de la pub
3) revenir à la position de souris enregistrée
4) tout çà, bien évidement, sans que ta form n'est le focus (me.hide)
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 15:11
Non non ma souri ne se déplace pas c'est sa le truc !! je clic sans souri! y'en as pas besoin (je suis sur que sa fonctionne on est deja 8 dessus et tout le monde reçois c'est clic)
Sinon j'pourais quand même recup la position de la souris mais seulement quand tu tape du text assez vite la souris ne suis plus et irai clicer sur le text en arrière ! donc pas vraiment pratique !!
Et enfaite mon but premier la de pouvoir bien les cacher c'est pour pouvoir lancer sa sur mon lycée et être tranquil j'ai fait un truc d'auto lancement aussi et donc tout ce fait tout seul j'ai juste a balance et voila comme sa j'aurai pas a les faires sa s'fra tout seul et c'est surtout pour ce qui sont interne !
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 15:18
Mé j'ai pas de clic de souris a faire !!!!!
Elle bouge pas la souris tu peux clicer dans tous les sens même ne pas avoir de souris sa change rien sa marche !
sa utilise pas la souris!
cs_ExploZe
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 18 mai 2006StatutMembreDernière intervention 3 mars 2010 31 août 2006 à 15:25
Et bien ! comme je l'ai dit au début
Mon problem est que le programme se met au premier plan et s'auto sélectionne comme si tu avais un erreur dans internet explorer et quel ce met au premier plan !
Bin la c'est pareil des que sa utilise Inet sa met le programme au premier plan je sais pas pk met sa fé sa !
Donc bin tes obliger de reclicer ou tu ecrivais quelque chose ou si tu regarde un film, car la barre en bas de démarrage s'affiche et ce met au premier plan !
J'en ai aucune idée pourquoi sa fé sa mé sa le fait ! c'est soit les inet quand ils sont utilisé ou quand une form ce fait load !
Mais sa le fait !
violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 20102 31 août 2006 à 15:31
Violent Ken
Erf, je vois.
Alors essaye çà :
Private Declare Sub SetWindowPos Lib "User32" (ByVal hWnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal cx As Long, ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long)
Private Sub Form_Activate()
SetWindowPos Me.hWnd, 1, 0, 0, 0, 0, &H10 Or &H40 Or &H2 Or &H1
End Sub