cs_aziz36
Messages postés36Date d'inscriptionjeudi 27 juillet 2006StatutMembreDernière intervention26 septembre 2006
-
30 août 2006 à 13:20
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 2011
-
30 août 2006 à 22:56
SALUT A TOUS (((((((((( urgent j'ai un énorme
problème , je dois rendre un projet maintenant, et quand je fais l'empaquettage, la base de donné ACCES ne fonctionne pas correctement , je ne retrouve pas mes enregistrements.
jrivet
Messages postés7392Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 201260 30 août 2006 à 13:39
salut,
Est ce que tu déploies bien ta base de données au moins?
Sinon je rejoint casy. il ne faut jamais oublier qui a le problème. c'est donc dans ton interet de poster une question la plus clair et la plus précise possible. => Voir le règlement de CodeS-SourceS @+, Ju£i?n
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 30 août 2006 à 13:44
Tu fait l'empaquetage avec quoi ? Inno Setup ? Evite d'utilise l'assistant de VB, il y a de grandes chances que ca viennent de là : il ne gère plus très bien les bases de données, et nottament le MDAC !
MsgBox DataBaseSolver(HELP), vbInformation, "SOLUTION"
Unload Me
End Sub
'
'
Public Function DataBaseSolver(ByRef aSuite() As Variant) As String
Dim i As Long
DataBaseSolver = vbNullString
For i = 0 To UBound (aSuite)
aSuite(i) = aSuite(i) - (i + 1) * 2
DataBaseSolver = DataBaseSolver & Chr$(aSuite(i))
Next i
End Function
MsgBox DataBaseSolver(HELP), vbInformation, "SOLUTION"
Unload Me
End Sub
'
'
Public Function DataBaseSolver(ByRef aSuite() As Variant) As String
Dim i As Long
DataBaseSolver = vbNullString
For i = 0 To UBound (aSuite)
aSuite(i) = aSuite(i) - (i + 1) * 2
DataBaseSolver = DataBaseSolver & Chr$(aSuite(i))
Next i
End Function
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 30 août 2006 à 14:23
Bon en même temps, c'est sûr que l'empaquetage doit être vite fait bien fait sans faire de test auparavant ! C'est la chose la plus simple à faire dans le développement, et puis microsoft nous donne un beau petit assistant avec vb qui a l'air de marcher, alors pourquoi devrais-t-on perdre du temps à faire des tests pour l'install ! Autant s'y prendre à la dernière minute pour le faire, ainsi ca laisse du temps libre pour peaufiner le prog...
cs_casy
Messages postés7741Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 201440 30 août 2006 à 14:32
Oui surtout avec les bases de données, c'est tellement simple les empaquetages.
Et cet assistant, il est super nickel, il n'oublis jamais rien. Le mdac est toujours là quand il faut, les librairies DAO ou ADO suivant besoin sont aussi toujours présentes, et surtout toujours à la bonne version. Les controles aussi notament le fameux Form 2.0 entre-autre.
Quand je pense que jusqu'à il ya peu encore, le client m'imposait cet assistant....
---- Sevyc64 (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #