Treeview dans Access

jemby Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 22 nov. 2006 à 14:58
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 22 nov. 2006 à 15:18
Bonjour,

j'ai mis en plave un treeview dans access dans lequel je liste des mails. J'utilise des images afin d'identifier les mails lus et ceux non lus. Un clic droit me permet de lire un mail sélectionné dans le treeview et c'est à ce niveau que j'ai un problème. En effet je souhaite modifier l'image dans le noeud pour lequel je lis le mail et souhaite faire passer l'image de non lu a lu.
Pour cela j'utilise le code suivant :

objTree.SelectedItem.SelectedImage = TrvImage1.readMessage

cela faonctionne partiellement car en fait dès que ce noeud est selectionné, l'ancienne image (lu) réapparait et la nouvelle image non lu n'apparait que quand le noeud n'est pas selectionné.

Quelqu'un a-t-il une idéee ? Je ne comprends pas pourquoi le treeview reagit de cette manière

Merci

Jemby

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
22 nov. 2006 à 15:18
Ce n'est pas la propriété .SelectedImage, qu'il faut modifier mais la propriété .Image

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
Rejoignez-nous