Importer un tableau excel dans un même fichier vba

cs_gabao Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:33
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 11 janv. 2008 à 23:36
bonjour à tous!!

alors je vous explique mon problème: j'ai créé un tableau sous excel que j'aimerais recuperer sous excel vba...

le problème est que je n'ai pas assez de connaissances dans le language informatique pour y arriver, pouvez vous m'aider?

petite précision: mes cellules se trouvent dans une feuille particulière nommée "Vente" et mon tableau va de la colonne A à la colonne G. au niveau des lignes, elles sont expansives puisque j'ai créé un userform qui vient enrichir ce même tableau....

j'espère que j'ai été aussi clair que possible... merci d'avance

3 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
10 janv. 2008 à 22:31
Salut,

cela veut dire quoi ? j'ai créé un tableau sous excel que j'aimerais recuperer sous excel vba...

Franchement avec ca on vas pas aller loin

A+
0
cs_gabao Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 12:25
ok je m'explique: j'ai crée un tableau sur la vente de vélo ya 7 colonnes (en gros nombre de velo vendus, prix a l'unité, prix ttc, prix h taxe.. etc).

j'ai crée sous vba un userform ou l'on inscrit  dans 7 textbox les diferentes données liées a la vente des vélos. ces données vont dans un tableau sous exel.

ma question est: comment faire pour que le tableau récapitulatif des ventes apparaisse dans un autre userform?
0
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
11 janv. 2008 à 23:36
Salut,