Les discussions

Requête et vb

 Résolu

Voila je cherche à renvoyer tous les résultats de ma requetes dans une autre tables qui me servira de tempon dans mon projet. Cependant j'ai un petite...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fabricioliking

Mscomct2.ocx et windows vista

J'ai programme une application en VB6 contient l'objet MSFlexGrid, lors d'installer cette application sur un Ordi avec Windows Vista, un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
andeluc

Difference d'heure

Bonsoir a tous je suis un debutant dans le developpement et je suis un projet où je gère le  personnel enseignant d'un etablissement scolaire . Au niv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Dimensionner un tableau avec une variable

Bonjour! Je veux dimmensionner un tableau dans une fonction comme ceci : _____________________________________________________________________ Pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jimy neutron

Macro excel surligner des lignes

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une macro excel qui serait capable de surligner des lignes a partir de valeurs contenues dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
MPi

Vb6 changement de couleur 'textbox'

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà ce que je voudrais faire : j'ai 2 textbox une pour entrer son compte et l'autre pour entrer son mot de passe. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
DarkFel

Affichage dans une grid

Voila quand je fais le code suivant, ma grid affiche la premiere ocurence à la premiere colonne première case et la seconde premiere colonne seconde l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MPi

Vb6 alerte sur touche maj

Bonsoir,Voilà j'ai recherché un peu partout mais j'ai pas trouvé mon bonheur donc je m'en remet à vous. J'ai créé un programme avec pour l'instant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
DarkFel

Nommer un range variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : je cherche à donner un nom à un range dynamique (plus ou moins long en nombre de lignes). A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lordseed

Gifs animés dans des feuilles form vb 6.0

bonjour, je suis débutant en VB 6.0....j' apprend. quelqu'un pourrais il m'aider ?. je voudrais faire bouger des gifs animés dans des feuille...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fofo3101

Textbox et format

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les chiffres saisies dans mon textbox s'affiche par centaine exemple 1000000 donne 1 000 000 je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bruce207

Logiciel pour faire des simulation

Bonjour, je souhaite mettre en place un outil de simulation d'un montage (électronique par exemple). l'objectif et d'avoir en sortie des courbes ou d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tfkgsm

Déplacer une ligne dans une listbox

 Résolu

Bonjour  voici mon problème: j'ai une listbox dans ma page dans laquelle je fais afficher le contenu d'un fichier texte. Ce que je voudrais pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
neg03

Probléme pour creer graphique

Bonjours à tous, Voilà je suis débutante et je creer un programme pour gerer mon troupeau de chèvres; J'ai réalisée des datagridview et j'aimerai à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
akzo

Pb winsock pour client telnet

Bonjour, J'utilise Winsock pour créer un socket sur le port 23 d'un serveur Unix La connexion s'établie, mais lorsque j'affiche les dataarrival en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kkZ

Form

 Résolu

Bonjour j'ai deux forms: Affaire et operation et dans Affaire je mets  le code suivant: Private Sub va_Affaires_Click(ByVal Col As Long, ByVal Row ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ddove53

Valeur ou format de cellule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai changé le format d'une cellule pour qu'au lieu d'obtenir 8 j'obtienne 08. J'essai de récupérer le résultat comme ceci: Ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Molenn

Récupérer le titre d'un dossier ouvert

Salut à tous ! Ca fait une semaine que je cherche sur le net une façon de récupérer (en vbscript) le titre d'un dossier ouvert En pratique, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Renfield

Vb6 icone+barre des tâches+menu+réduire

Bonsoir alors voilà mes petits soucis qui concerne tous le même sujet : la barre des tâches. Voilà donc j'ai créé une fenêtre qui peut se réduire dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
DarkFel

Visual basic

bonjour, J'ai créé les classes pour controler les bases de donnés et je voulais donc les tester une par une mais je fais comment pour les tester en...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
igor941

Enregistrer une page web avec les images

slt les amis, mon probleme est que je desire enregistrer une pages web avec les images avec du vb6 et j'ai des difficultés. j'ai trouvé un tas de so...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Renfield

Formule rang()

Bonjour à tous, Je commence par m'excuser, en effet ma question ne conçàerne pas directement VBA mais plutot une formule Excel. Mais vu le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Renfield

Iterer un enum en vb6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à déterminer la chaîne associée à une valeur d'énumération en vb6! En fait je cherche à parcourir l'enum via un "for each" ou .....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
aserf

Remplir une combobox avec critère d'une autre combobox

Salut a tous, Je voudrais remplir une combobox en fonction d'une autre combo. Je m'explique : J'ai 2 combobox qui viennent chercher une date dans un...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
drik56

Rotation image picturebox...galère allemande

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis confronté à un problème de rigolo (pour vous les avertis), mais que je n´arrive pas à résoudre...je dois afficher une im...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
noelaurent

Listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer, que l'on ne puisse pas sélectionner les 2 premières lignes de ma listbox. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Renfield

Passage de vb express vers vba

 Résolu

Bonjour, J'ai commence a "programmer" il y a un mois pour le plaisir (?) et surtout eventuellement pour utiliser le programme dans mon travail. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
froggyaz

Recuperer un resultat de script ds un fichier texte

bonjour, je debute, soyez indulgent ! j'essaie de comprendre le principe du VBS. J'essaie de faire un script VB qui me permet de retourner les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Ouverture d'un pdf avec un nom de fichier pouvant varier...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, en aide à mon appli, je souhaite ouvrir un PDF, jusque là, ça va, j'utilise: Declare Function ShellExecute Lib "shell32.d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jimy neutron

Jcherche le code pour la cmd modifier

bonjour je cherche le code pour la cmd modifier je travail av vb6 fichier merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lacrymosa123

Utilisation de vb pour lister des données excel dans une combo

Bonjour je suis débutante en VB6 et je voudrais réaliser une appli qui soit en rapport avec un fichier Excel. Mon fichier Excel existe  déjà. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jrivet

Pb de cote

 Résolu

Bonjour j'ai un petit pb de cote ,je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour faire du couper coller je sais que c'est pas compliqué mais là je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
danxomey

Image cliquable ou pas.

 Résolu

Bonjour ayant par avant chercher sur le site et n'ayant rien trouvé (peut-être que je fais mal les rechechers) je vous présente ce que je voudrais fai...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
DarkFel

Probleme envoi données rs232

   Salut à tous voilà mon problème je veut communiquer avec un bain à température variable. Mais je n'arrive pas à lui envoyer les données sous VB com...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Donuts91

Vb6 affichage du nom d'un dossier dans un textbox

Bonjour, Alors voilà après avoir chercher je pose ma question : Je voudrais que dès que j'ouvre mon programme il y est le nom d'un dossier situé dans...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
DarkFel

Code pour ouvrir un fichier excel sur un autre poste sur un réseau...

 Résolu

Bonjour, Je débute quelque peu sur VBA Excel et j'aimerais bien savoir si il est possible depuis son poste de travail d'exécuter une macro qui ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Amartin6

Zomm rtf

J´ utilise VB6 et voudrais faire un zoom sur un texte (6pt) qui se trouve dans un objet RTF. Peut-on m´ aider? GDucry

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
loulou69

Urgent (imprimante matriciel)

Bonjour à tous, Dans un soucis d'économie, j'avais via un programme VB 6 les éditions de factures qui sortaient sur une imprimante lazer. Pour é...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Probleme de permission pour copier un fichier

 Résolu

Bonjour (voir même re bonjour) Voici mon probleme: Lorsque je ferme mon classeur excel, un macro s'execute pour faire une sauvegarde de tous ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
alexandre51100

Mettre le focus sur le corps d'un mail

Bonjour, Une petite question sur l'envoi d'un mail via Outlook. Contexte : Via un formulaire ACCESS, j'ouvre un fichier Word qui m'est fourni a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
prady92

Fichier texte et listbox

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier .txt dans lequel j'enregistre des données correspondants à un objet. Je les enregistre de cette manière et les ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neg03

Probleme avec les messages d'erreur de vb6

 Résolu

salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre) comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hbvb6

Mot reserve dans requete sql

 Résolu

Bonjour, Dans la clause SELECT de ma requete SQL, j'ai le code suivant:  ......  "Sum(IIf([Number of GB Storage]-0.1>0,[Number of GB Storage],0...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
NHenry

Problème erreur 70 permission refusée

Bonjour, j'ai un problème avec l'erreur 70 qui me refuse la permission. Voici mon code : Private Sub Command1_Click() /*Si mon fichier texte n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neg03

Gestion de port com avec vb6

bonjour j'ai vraiment un grand probleme et j'ai besoin que vous m'aidez      j'ai fait une application avec VB6 elle a trés bien marché jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hbvb6

Mise à jour d'un exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe en VB6 une application qui se connecte sur un serveur SQL2000. Au lancement de l'application,il y a connexion sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hbvb6

Comment enregistrer une image

 Résolu

Je me demande les amis comment enregistrer une image contenue dans un picturebox dans un fichier image N.B: l'image contenue dans picturebox n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
samu_ham

Erreur d'execution 9

 Résolu

Bonjour Mon probleme est peut etre bebête mais je n'arrive pas à le resoudre. Alors j'ai cree une macro pour communiquer avec une balance de labo et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
alexandre51100

Probléme chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'accés d'image.Au fait quand je suis en entreprise le probléme ne se pose pas, j'accéde à l'image mais quand je suis en dép...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ddove53

Programmation en visual basic pour excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je vous explique mon projet ; Je veux crér une application tres legere pour le travail . Tous les mois on doit ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jeremdoudou
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous