Macro excel Surligner des lignes

waltersobchack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 09:37
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 1 mai 2008 à 11:28
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une macro excel qui serait capable de surligner des lignes a partir de valeurs contenues dans un autre classeur. Je m'explique: j'ai, par exemple, une valeur (un nombre) dans un classeur et je souhaite que la macro puisse prendre en compte cette valeur, la rechercher dans un autre classeur et surligner la ligne ou la valeur est trouvee.
Je suis plus que debutant, si vous pouvez m'aider, me donner une solution ou un conseil.....

Merci d'avance.

1 réponse

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
1 mai 2008 à 11:28
Utilise la fonction Find pour rechercher dans l'autre classeur.

Si tu te sers de l'enregistreur de macro d'Excel, tu devrais te retrouver avec un code qui te donnera la méthode. Utilise la fonction Recherche (Ctrl-F) durant cet enregistrement.

Et regarde ma signature pour trouver le bon forum VBA pour poser tes questions...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
Rejoignez-nous