Comment ajouter un fichier *.class

toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 26 sept. 2006 à 04:11
toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 28 juin 2008 à 15:11
Bonjour à tous

Voila, j'ai un ocx qui a si j ai bien tout compris un fichier qui se nome
EventOutObserver.class
dans ses fuction mais comment

a partir de rien ajouter ce truc a mon application ?

etape 1, un je creer un nouveau projet classic
etape 2, j insere mon ocx dans les compsant
Mais apres que faire ?

MErci a tous

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 sept. 2006 à 07:28
Tu programme en quel langage là ? Car un fichier .class, je n'ai vu cà qu'en java moi...
0
toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
26 sept. 2006 à 09:54
SAlut,

Alors, je programme en VB6
2 oui je sais c est une classe java, mais,  il me faut absolument utiliser les options de cette classe .
il est possible que mon ocx utilise lui meme ce fichier mais dans ce cas la, comment
déclarer les function qui vont avec cet ocx, qui sont contenues dans cette class

enfin, j espere que ej suis clair :)
Sinon, dit le moi :)
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
26 sept. 2006 à 13:11
VB acceptera de s'interfacer avec les DLLs, les OCX, les modules de classe (*.cls), mais pas les classes Java.

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
29 sept. 2006 à 11:24
SALUT à tous :)

Alors, voila mon ocx, est prgrammé en c++ :)

il se nomme bscontact.ocx
il s'agit  d un plug-in vrml :)
mais les class java qui son dans son repertoire eai, permettent de lui ajouter desfonctions (multi utilisateurs, et parole en francais ou autre)
mais chaque classe java est appelé par le plugin vrml
je veux pouvoir avoir mes fonction du style :
$a = plugin3d.setobserver()

mais comment utiliser l"option"  explicite ? en visual basic ?

on m a dit que c etait par la que je devais chercher mais la personne ne developpe pas en vb :(

ou dois je passer a vb.net pour resoudre ce pb ?

Merci
PS: j ai la licence de vb6 pas de .net ;)

Bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
28 juin 2008 à 15:11
salut à tous , alors voila :)
je vous tiens au courant !!

vb 6 n est pas capable de gerer les intervention externe en .class !!

Mais vb2008 expresse a l air de bien le faire :)

donc voila , je recherche tout FOUS, ou autres tarés, acharnés , ou simplement des curieux pour faire la mise au poins d un serveur 3D freeware (sous liscence GPL je pense)

C'est un serveur de chat en 3D (a base de vrml2/X3D ) les plug in actuels permette, je pense un melange pas tres propre mais efficace des 2 :)

VRML2 etant gratuit, est surtout l unique language 3D supporté par le W3C
et surtout a la possibilité d etre entierement dinamique grace à php et d autre language qui en plus aime l eai (

Qui ont meme que des base en vrml , ou en php, ou en vb (si possible .NET) ou 2008 ou meme en c++  ou en java serai bien ,ou des tres curieux qui aime tout tester !!
vous etes parmis ceux la !!
contactez moi !!
Binoclard @ b-ecard. net
0
Rejoignez-nous