Contrôle du coût matière

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
-
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
-
Suite à mon erreur de post :
ICI

et le fichier V excel 2007 ICI
et le fichier V excel 2003 ICI
(j'ai mis le 2003 en *.xsla, je sais pas si ça fonctionne bien...)

Bref, I need help, voici quelques question :

- Je voudrais l'utilisateur tombe systématiquement sur une feuille de calcul principale à l'ouverture

- J'ai mis une mercuriale, donc une liste de tous les produits existants. Je voudrais qu'une macro créé une nouvelle feuille, qu'une inputbox permette à l'utilisateur de rentrer le nom de cette feuille, que l'utilisateur sélectionne les produits dont il a besoin dans une liste déroulante :
En gros, 8 listes : boucherie, poissonnerie, cave, légumerie etc...
2 boutons : Valider / annuler
Et que ces choix soient reporter dans cette nouvelle feuille de calcul créé, en colonne avec nom du produit, unité de mesure, quantité.

- J'ai déja mis au point la macro "rentrer le nombre de couvert du midi, du soir" et que cela créé la liste des quantité à sortir du stock. Mais ce système n'est pas évolutif. Je souhaiterai que chaque Fiche technique ajoutée soit prise en compte, et que la feuille récapitulative des produits à sortir soit l'addition de toute les quantités, par produit, de toute les fiches techniques.

Bref un coup de main serait pas de refus, même le plus infime détail serait une avancé !

merci

1 réponse

Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
43
thème topic : déplacé de VB6 vers VBA