Problème avec la fonction GetVariable() avec un SWF

CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 17 févr. 2010 à 18:18
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 17 févr. 2010 à 19:59
Bonjour à vous

Tout d'abors, je tient à préciser que je suis un débutant en VB.

Alors voici mon problème..
J'ai incorporé un fichier . SWF à mon programme, et je cherche à assigner la valeur d'une variable de ce fichier à une variable de mon programme.

Je veut ensuite executer une commande pour tel ou tel valeur de la variable de mon SWF.

Jusqu'ici pas de problème, j'ai utilisé le code
MaVariable = AxShockwaveFlash1.GetVariable("VariableDuSWF")

Ca marche très bien, mais lorque la variable n'est pas encore défini sur le SWF, mon programme plante, évidemment...
Alors j'aimerais pouvoir définir si une variable est active ou non, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire...

Merci de votre aide

Et désolé si c'est pas très claire, je savais pas trop comment expliquer ^^

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 févr. 2010 à 18:31
Bonjour,

Fais dans ce cas une gestion d'erreur, tout simplement !


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
17 févr. 2010 à 18:42
Je me suis renseigner sur ce que c'etais
Oui je débute vraiment...

Bon, alors maintenant sa marche, merci a toi.. Mais c'est caremment bancale!!
Comme c'est dans un timer avec pour intervalle 1, sa ralenti considérablement mon programme, a force de trouver des erreurs.