Détachement

Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 14 févr. 2010 à 01:07
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 févr. 2010 à 18:06
Salut !

J'ai fais une gaffe. J'ai formaté mon PC et ma source a sauté. J'ai heureusement l'exécutable mais malheureusement plus la source. Y a t'il un logiciel même payant pour me détacher mon exe et retrouver mes formes ou voir juste la source et recomposer mon exe ?

svp si vous avez une solution je vous serrai gré de m'en faire part !

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 212
14 févr. 2010 à 08:45
Salut,

Non (ou du moins te permettant une véritable décompilation pouvant te permettre de tout reconstituer).

Tu dis être prêt à payer ? Tu as dans ce cas la possibilité de payer pour retrouver les données de ton disque (même reformaté)

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 212
14 févr. 2010 à 08:53
Impossible d'assurer ici la publicité de tel ou tel autre produit ou de tel ou tel autre prestateur de service.
Je peux par contre t'inviter à ouvrir google et à y rechercher sur : récupération données

A toi ensuite de faire le tri, comparer les prix, les performances, etc...
PCPT Messages postés 13278 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 48
14 févr. 2010 à 14:57
salut,

je suis curieux de savoir comment on fait pour formater son disque par erreur...

bref en effet, pas de décompilation pour récupérer tes sources comme tu le voudrais

quant aux récupérateurs de données, il y en a plusieurs (data rescue, data recovery, etc), dont des gratuits ou démo. ne pas utiliser les demos, ne fonctionne que pour les PETITS FICHIERS

il en existe aussi certains propres au disque dur (téléchargeable sur le site du constructeur)

++
[hr]
0
Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
14 févr. 2010 à 17:13
Salut et merci pour vos réponses.
Formaté par erreur signifie formaté sans sauvegarder mes fichiers, puis fais passé mon disque sous eraser... la folie je sais mais bon, quand on doit etre dans la merde, on y est jusqu'au bout :/

J'ai contacté Recovea, j'espère que la facture sera pas trop élevée... si jamais ils peuvent faire quelque chose.

Mais en attendant, il est donc impossible de retrouver ma source de quelque moyens que ce soit ? ResourceHack ne peut rien faire non plus mais il n'y a donc aucune autre solution de trouver la source de mon appli... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 févr. 2010 à 18:06
Mais en attendant, il est donc impossible de retrouver ma source de quelque moyens que ce soit ? ResourceHack ne peut rien faire non plus mais il n'y a donc aucune autre solution de trouver la source de mon appli... ?

La réponse t'a déjà été donnée : elle est négative !
Quant à cette question, elle est périodiquement posée sur ce forum (et la réponse est bien évidemment toujours la même et pour les mêmes raisons )

Rejoignez-nous