Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) stratl end sub
Sub strat1() Application.EnableEvents = False ' <<<<<<ici (pour inhiber l'évènement Change et éviter que ta procédure elle-mêne le relance) Dim x As Variant Dim xm As Variant Dim xp As Double Dim xi As Variant 'etc... etc... Dim t As Variant Dim poidsr As Double Dim datei As Date x = Workbooks("test").Worksheets("test1").Range("D7").Value ' etc etc.... Call position(x, xm, xi, xp, poids, pos, compteur, nom, LQ, PLQi, BQ, PBQi, t, poidsr) Application.EnableEvents = True (pour réautoriser lk'évènement Change maintenant que ta proc est terminée) End sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2) sans ton code (celui qui appelle la procédure définie par application.ontime et celui de la procédure ainsi appelée, ma foi... il faudrait être devin )
sans ton code (celui qui appelle la procédure définie par application.ontime et celui de la procédure ainsi appelée, ma foi... il faudrait être devin )*
sans ton code (celui qui appelle la procédure définie par application.ontime et celui de la procédure ainsi appelée, ma foi... il faudrait être devin )
mais commençons par celle appelée par Ontime , comme demandé depuis le tout début de cette discussion et non encore montré
bon les enfants faut se detendre, si le but du forum est de prendre les gens pour des cons faut aller consulter
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "strat1" (et pas "strategy" comme j'ai pu l'ecrire)
Voilà vous avez tout
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "strat1" (et pas "strategy" comme j'ai pu l'ecrire)