ticrain
Messages postés178Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2007StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2015
-
11 avril 2007 à 13:34
drikce06
Messages postés2237Date d'inscriptionlundi 29 mai 2006StatutMembreDernière intervention29 mai 2008
-
11 avril 2007 à 15:20
Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai par exemple taper le nom du fichier word dans la inputbox et le programme rechercherai le fichier saisi dans la inputbox et l'ouvrirai, est ce possible? je pense que oui, mais encore personne n'à eu de réponse à mon problème! Je débute en VBA donc n'ayez pas peur de dire les détails merci.
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201428 11 avril 2007 à 13:46
Ouais.... Bon....
Donc : si, ayant créé ce "salon", tu estimes que les réponses ne peuvent qu'être celles que toi, tu entrevois... ma foi.... applique donc tes "vues" de la choses .... et accepte ta propre réponse, ma foi....
Bon travail...
ticrain
Messages postés178Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2007StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2015 11 avril 2007 à 14:32
Je comprend se que tu veux dire. Je réexplique mon problème: Je veux chercher des fichiers WORD sur le C: via une inputbox. le problème imaginons que nous avons comme nom de fichier sur le disuqe C: 1232.doc 2345.doc 5432.doc etc environ une centaine comme ça. Imaginons que je veuille consulter le fichier 5432, je saisirai dans la INPUTBOX 5432 et non C:\........... Ma inputbox servirai de pointeur en quelque sorte. J'espere que tu saisi car c pas evident à expliquer. merci
cs_Nicko11
Messages postés1141Date d'inscriptionmercredi 7 mars 2007StatutMembreDernière intervention19 septembre 20073 11 avril 2007 à 15:01