Les discussions

Formules de macro affichées ds cellules

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert Excel. J'ai fait une macro qui copie des données d'une cellule d'une feuile vers une autre d'une autre feuil ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jrivet

Bloquer le bouton droite et gauche de la souris !

 Résolu

Hello, J'ai besoin de bloquer uniquement le clique droit et le clique gauche de la souris ou changer l'assignation de ces deux boutons. (Clique droit...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Warnings

Question au sujet d'un listview

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un problème ! je bosse sous vb6 et j'ai une form avec un picturebox. Cette picturebox occupe toute la f...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Gobillot

Conseil pour débuter

 Résolu

bonjour, je suis novice en la matière et je voudrais apprendre à réaliser des macros sous excel. J'ai lu pas mal de sites. Par quoi dois-je com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mortalino

Vba

 Résolu

Bonjour tt le monde jsuis débutant ds access et je veux faire un formulaire d'ajout des utilisateurs et bien sur il faut entre avoir un seul login pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lolla19_116

Index listbox

 Résolu

Salut!  -Comment renvoyer l'index du text cliqué dans une listbox? -Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
vbnino

Condition sur un fichier

 Résolu

Bonjours, je cherche un code pour que si dans le fichier test.txt est marqué "1" un message apparaît, j'ai déja ledébut du code mais je blocke. fil...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lenum1

Problème avec la fonction rang

 Résolu

Bonjour à tous, Eh oui nous sommes dimanche mais je reste planté sur un problème pour mon boulot :-/ Voila dans le cadre d'un developpement d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ydu

Fermer toutes les applis

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je développe actuellement un petit programme sous vb6 pour windows XP Pro sur compte admin. J'aimerais, par un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Lapin26

Gérer base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier au format txt avec en contenu des marques de voitures ! contenu du fichier : Renault Fiat Ford Chevrolet Bent...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
maxsecurite2

Redimensionner image (reduire l'image)

 Résolu

Bonjour! Alors voila, je voudrais pouvoir prendre une image (1600*1200 par exemple) et la redimensionner en 1024*768, mais la redimensionner comple...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
croftman

Problème avec show

 Résolu

salut tous le monde j'ai un problème avec la propriété Show d'une forme. J'ai une forme principale qui contient un menu ,lorsque je clique  sur l'un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mortalino

Nom du fichier

 Résolu

Je travaille en vba et j'aimerai savoir le nom ou le chemin du classeur(fichier) sous lequel je travaille. Merci à vous ou a toi

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ludomontbaze

Listview

 Résolu

salut tout le monde je veux de aide please  j'ai une listview comme suit : code produit       produit       date de vente    prix u     quantité ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
batalich

Figer feuille excel

 Résolu

bounjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide . je vous expose mon problème : j'ai réalisé une petite application VBA qui me permet d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
the_little_big_man

[excel] tri et classment

 Résolu

bonjour le forum ! Un petit problème de classement: J'ai les colonnes suivantes: Code Rang Type Consommation Pis 1 Piscine1 55 Bat 2 Batim...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Doc VB

Problème chat multiutilisateurs, très urgent :(

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je dois finir une application pour ma présentation à l'oral dans 3 jours. Elle est presque finie mais un gros problème est touj...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
NHenry

Nommer un ensemble de cellules (excel)

 Résolu

Bonjour à tous chers amis, Dans excel, j'aimerais pouvoir gérer des "blocs" de cellules. Par exemple, j'aimerais que les cases A1 A2 A3 et A4 so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mortalino

Appeler une fonction dans private sub workbook_open()

 Résolu

Bonjour à tous, je découvre le VBA avec excel en ce moment.. J'ai une fonction "initialisation" qui est définie dans Feuil1 comme suit : Public ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
fanjomtl

Excel nombre de sélection d'un mot dans le menu déroulant d'une cellule

 Résolu

Bonjour Dans un classeur je souhaite compter dans une autre feuille le nombre de sélection d’un mot dans le menu déroulant d’une cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
MPi

Controles verrouillés

 Résolu

je crois bien que ma question est un peu neuneu je n arrive pas a redeplacer mes controles sur ma form !!! tout est verrouillé . ca doit etre une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
zapad

Image et coordonnées

 Résolu

    bonjour je rencontre deux petits soucis sur un pgm de cartographie: a/ comment recuperer la position du curseur sur une carte (image) b/ peut...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
zapad

Mise a jour du fichier ini au démarage

 Résolu

bonjour le probleme est je click sur le jour du mois cela ouvre une fenetre je selectionne la case  cocher heure de debut et fin et valide et cela ecr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mortalino

Plugin word pour editer du pdf

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connais le plugin qui permet a word d'editer du pdf (je suis sous word 2000 donc je ne sais pas si ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kevinou55

Liste des fichiers d'un repertoire dans un listbox

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une solution faire la liste de mes fichier d'un repertoire donne dans un listbox. Mon probleme est que je voudrais avoir...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
DraaFil

Suppresion ligne

 Résolu

Bonjour ! Voila jai un petit probléme, je veut supprimer une ligne dans un fichier texte J'ouvre le fichier en Input Je stock le contenu du fichi...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Enyx

Clé primaire

 Résolu

Bonjour, comment savoir evec ado si un champ est une clé primaire ou pas . merci d'avance GIRAUD MARC

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Renfield

Aide pour trier un tablo à une dimension

 Résolu

Bonjour, voilà depui ce matin je me prends la tête pour trier un tableau à une dimension. Mon tableau comporte un type (entreprise,service,bureau). ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
vinzemuls

Help: crystal report avec codition

 Résolu

salut tout le monde, voila, je veux imprimer la liste des voitures qui ont le vidange moin que 50, avec ce code je n'ai que le premier enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
virago2004w

[vbscript] ajouter clée binaire registre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une clée binaire dans le registre. Voilà la clé héxadecimale que je doit ajouter 80,7e,d9,d0,c8,ac,c7,01,09,00,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
poiuytrez3

Enregistrer la form avec les controles

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer en format jpg ou bmp ma form,mais le probleme c'est que les controles ne sont pas enregistrer,j'ai meme essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
petchy

Empaquetage et mesure de longueur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis etudiant et  j'ai un petit probleme au sein de mon programme. En premier lieu, je voudrai recuperer un chaine de caractere...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Exploreur

Choix algo tri

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'algorithme de tri le plus efficace pour un tableau d'un cardinal de 300. Je précise qu'à chaque itération le tableau est déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
yvesyves

Index d'un objet text

 Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=253208  bonjour, je travail avec superviseur qui accepte le VBA, et j'utilise des variables TEXTE mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Exploreur

Liste des evenements

 Résolu

Salut tout le monde. Voila je recherche la liste des évenements que l'on peut trouver en VB. Je m'explique, je doit faire une gestion d'erreur auto...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
VisualBoinet

Retourner une valeur à la fin du programme

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en VB6, sous Windows XP. J'aimerais retourner une valeur à la fin du programme pour savoir si celui-ci c'est bien dé...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
aurelien2723

Problème fichier texte ansi-unicode

 Résolu

Salut! Je fais un petit programme en VB6, sous Windows XP. J'ai un soucis avec le type d'encodage d'un fichier texte. Il me faut en sortie un fic...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
aurelien2723

[vba excel] feuille cachée

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille cachée dans mon classeur, et je voudrais y écrire des données. Le problème c'est que quand elle est cachée, si je fais :...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
MPi

Save as dialog

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ms Access 2003. J'ai créer une Form et j'ai mis un bouton dessus. Lorsque j'appuie sur le bouton je veux qu'une boite de dia...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
aztcaLISS

Commande sql qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour J'edite un formulaire par les lignes de code en VBA et j'aimerai que le systeme aille me chercher une info dans mes tables. J'effectue ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Nicko11

Erreur, sur variable

 Résolu

Boujour à tous. voici mon problème.... // Call dateax(Form2, Combo1) Public Function dateax(formo As Form, Controle As Object) formo.Controle.C...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
chaibat05

Injection de formule dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour cela faisait longtemps que je n'avais posté ici... j'ai injecté une formule dans une cellule: Feuil1.Cells(i, end_tab) = "=SOMME(C" & i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Renfield

Exporter des feuille s excel dans un autre fichier excel

 Résolu

bonjour, Je travail en vba excel avec des userform. J'aimerais pouvoir exporter une page excel vers un autre fichier excel (en gros : copier/colle...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
yoann_b29

Valeurs uniques dans collection

 Résolu

bonjour a tous J'ai une question concernant les collections. Il me semblait qu'une collection pouvait contenir unquement les valeurs uniques qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
tonton33650

Utiliser qu'une partie d'une date dans une requête sql

 Résolu

Bonjours à tous,   J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Pour commencer je vais vous expliquer le sujet. Je doi...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
vicelow5901

Déprotection d'un classeur pour ouverture

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, chaque matin je lance un macro qui ouvre divers classeurs et fichiers, fait les mises a jour et les réenregistrent ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
codothlo

Label

 Résolu

bonjour peut on ecrire 2 label dans un seul exemple label1.caption = "12" label2.caption="heure" label3.catpion="12 heure" merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Renfield

Comment traduire un "ou" en vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais plus comment traduire un "ou" en VB 6 et : & ou : ? J'ai honte, j'ai fais trop de C# et du coup je ne sais plus :( ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jordan59

Feuille excel au format html

 Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si c'etait possible d'enregistrer une seule feuille d'un fichier excel au format html, j'ai essayé avec saveas mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
kevinou55

Insertion de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite grâce à VB insérer des feuilles dans un classeur Excel. Je fais donc Dim appExcel As New Excel.Application Workbooks.Add  ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RS8
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous