Les discussions

[déplacé .net --> vba] changement de données lorsqu'on change de valeurs dans un

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais remercier les gens du forum pour leur aide, on apprend vraiment beaucoup de choses ici. C'est pour cela que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jack

Suppression avertissement virus à ouverture lien hypertexte

Bonjour à tous, Avec VB d'Excel 2003, j'ai fait comme un aspirateur de doc pdf qui sont téléchargés via page web. Pour ce faire, j'utilise FollowH...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Clinton73

Remplir un tableau à partir d'un fichier csv

Bonjour à tous, je vous expose mon problème et vous remercie à l'avance de vos éventuelles réponses qui seront les bienvenues je vous assure ! j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Polack77

Ouvrir fichier csv en présisant le type des colonnes

Bonjour, Je cree un fichier CSV par programmation et une foi crée j'aimerai louvrir avec Excel mais dans certaine colonne j'ai des identifiants du g...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Polack77

Lecture d'un csv

je souhaiterai remplir une datagrid a partir d'un csv. Ca marche mais y a des champs qu'il lit comme null alors qu'il contient bien une valeur !!! si...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Polack77

Mettre un fichier csv dans une variable tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche le moyen de mettre un fichier CSV en mémoire dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
rachidelaatmani

Le navigateur n' interprete pas le script

aldinga Quand je lance l'execution de ma page faite avec WebMatrix, le navigateur m'affiche les scripts,il n'arrive à les interpreter. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ghuysmans99

Afficher une infobulle, uniquement si un fichier internet l'autorise!

Bonjour à vous tous, Je suis face à un problème que je ne suis pas capable de résoudre, et j'espère que parmi vous, certains on la clé à mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
julien2424

[déplacé vb.net -> vb6] affichage depuis internet

 Résolu

Bonjour a tous Je suis vraiment débutant et j'ai essayé de chercher une réponse de partout sur le forum, mais je n'ai rien trouver. Donc voila m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
spookie

Création d'une macro sans programmation sur powerpoint

: Bonjour, n'étant pas développeur, je tente de créer une application sous Power Point qui aille chercher un camembert générer lui meme par macro ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phiphi41

Erreur sur copie de fichier. "system.unauthorizedaccessexception"

Bonsoir, J'ai systématiquement le message d'erreur suivant lorsque je copie un fichier en ecrasant un fichier existant. "system.UnauthorizedAcce...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
PCPT

File format dans saveas

Salut!! j'ai un petit problème dans une macro pour excel je veux enregistrer une feuille dans le format Texte(DOS)(*.txt) Le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
zabronzki

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous j'ai 2 Problèmes 1 . comment formater un texbox mutiline pour contenir 13 caractères et passer à la ligne suivante? 2 . comment ca...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jmf0

Comparer 2 listbox puis vers list3

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m?aider à résoudre un problème. Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste la référence ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
sancho12345

A quoi sert aduseclient

 Résolu

Bonjour à tous, je vois souvent ces lignes et j'aimerai savoir si possible à quoi elles servent et dans quel cas est-ce qu'il serait judicieux de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
js8bleu

Date

 Résolu

Bonsoir et merci de m'aider. j'ai une base access Huit champs ID, NomProd, N°_Prod, Quantité, dte_Arriv, dte_Chargt, dte_Depart, destinat les date...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
colby

Variable dans un nom de control

 Résolu

Bonjour à tous Mon interface possède 5 control Label nommé comme suit Label1 Label2 Label3 Label4 Label5 J'aimerais pouvoir modifier les ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Azote99

Incrementation automatique

bonjours je débute en programmation, je cherche un code en vb qui permet d'incrémenter le numéro d'une facture selon la condition suivante : le numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Galain

Annulation de fermeture d'application excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pilounet54

Controler servo par le port parallèle

Bonjour, j'utilise VB 2008 et je voudrais savoir comment programer le port // pour controler des servos.  

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
alvinemambele

Actualisation textbox et label

 Résolu

bonjours j'ai un petit soucis, je suis en train de faire un système de mise à jour pour un programme que je fais en vb9 tout se passe correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
anwar666

Bitmap via winsock

mon probleme : j'ai une appli (server) vb5 contenant une image (qui change) je voudrais envoyer cette image (bitmap) via winsock a une¨IP et faire e...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vortex3m

Oracle, odbc, driver windows 2008 serveur 64 bits

Bonjour à tous Voila je m'explique, j'ai un projet qui va devoir utiliser ODBC pour attaquer depuis VB.net une base de données oracle 9i. quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
enzo68290

Port parralèle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander le port parralèle avec VB2008.  J'ai fais une application windows forms simple. Je colle la valeur des sorties voulu...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
benbonjour

Novice cherche aide pour utiliser un programme !

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante Canon LBP + serveur d'impression (celui de la Freebox) et j'ai trouvé ici une astuce très intéressante. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jaro975

Ajouter un enregistrement dans une liste déroulante

Bonjour, J'ai un formulaire "F-Commande" contenant un sous-formulaire "S/F-LigneCommande" établi à partir d'une requête "Rq-LigneCde" établi à partir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
alvinemambele

Capture frequence du microphone

Bonjour , je recherche presentement a savoir comment on peut: 1) Saisir du son d'un microphone 2) Determiner sa frequence Merci d'avance!

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
CodeIX

Erreur système ("la classe n'existe pas.") pour les experts

Salut à tous, Lorsque je veux lancer l'exe de mon appli  le message suivant apparait: "Erreur système &H80070583 (-2147023485). La classe n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
VBsearch

Bug d'affichage listview mystique !

Bonjour, J'ai un problème d'affichage VRAIMENT déroutant... En fait, les subItems de mes listviews (mode Détail, donc avec les colonnes) ne son...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
violent_ken

Supprimer le signe - dans un listbox.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m?aider j'aimerai supprimer dans un listbox tous les signes - qui son forcement présent dans la référence de chaque lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sancho12345

Probleme avec deux combobox et une fonction if

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai deux combobox comme ceci: Private Sub ComboBox4_DropButtonClick() If ComboBox4.ListCount = 0 Then With ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
adoba222

Unzip(déziper)

Bjr, j'ai la situation suivante à affronter: je dois utiliser une fonction createZip(xmlfile) qui retourne un zip(en bytes). Attention le zip n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jack

Où sont les erreurs ???????

Aidez moi s'il vous plait, j'ai fait 2 jours entrain de chercher les erreurs logiques et de compilations au niveau de la procedure ci dessous. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nhervagault

Api pour video

comment fait 'on pour lire un avec avec l'api mciSendString . j'ai le son mais pas la vidéo. je veux que la vidéo soit dans une picturebox.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ludoboss7

Contrôle du volume des haut parleurs sur vista en vb.net

Bonjour, Voilà cela fait longtemps que je recherche le moyen de régler le volume de mes haut-parleurs à partir de mon application vb. Je travail a...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jmf0

Excel, cases a cocher... ?!?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un fichier excel qui pourrait me simplifier certaines taches, je ne pensais pas que se serait si compl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
adoba222

Vb2008 envoi d'email

Bonjour, j'essai d'ecrire le code pour envoyer un mail via smtp, gmail, mais j'ai encore des probleme : Dim username As String = "monGmail@...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Incrementation variable

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci!! Voila, je dispose d'un bouton et d'un label, je desire incrementer une variable en boucle tant que le bouton est enfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anwar666

Carte d'interface usb et visual basic

Bonjour, je suis actuelement en stage et je recherche un exemple de programme en visual basic pour controler une carte d'interface en usb. entrés, sor...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
byoistgood

Connection à ma base de données

Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Logiciel d'exportation de base de données

Bonjour, ma question c'est: est ce qu'il ya un logiciel d'export de base de données ou seulment des tables, et leurs données sur le net,en fait je do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Visual basic 2008 express crée un nouveau utilisateur

Bonjours, je suis en train de travailler sur un projet et je bloque a une place, lorsqu'il est temps de parler d'utilisateur.. J'ai regarder pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Vb2008 express splitcontainer problème

Bonjours a tous , je travaille en se moment sur un projet ou je veut avec un code seulement importer un splitcontainer. mon projet a une barre d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Comparer 2 listbox

Bonjour à tous, Pourriez-vous m?aider à résoudre un problème, je l'expose. Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sancho12345

Usercontrol

 Résolu

mes ami(e)s j'ai la tête qui va explosé, j'arrive pas a rendre un usercontrol en public; des que je change la propriété public en true il me signal...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jack

Vba : somme de cellules sous conditions

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau de 15 colonnes et 500 lignes. Parmi ces colonnes, 1 indique la référence d'un produit, 1 autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
us_30

Mot de pass

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de décoder des étoiles ( mot de pass ) ? Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tyrell2

Relier plusieus feuille vb6

aidez moi je sais comment relier plusieurs feuille dont la base de donnée à été crée sous acces delon

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Galain

Graphique : algorithme pour les graduations sur les axes

Bonjour à tous !!! Je suis entrain de réfléchir à un moyen de créer des graphiques. Je suis parti d'un exemple simple : la répartition des vente...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mioumiounorris

Visual basic 2008 express et connexion oracle

bonjour, je souhaite connecter une base de donnée oracle à vb 2008 express mais je n'ai pas la possibilité dans "ajouter une connexion", j'ai uniqu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mayzz
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous