Outlook 2007

FanchyTonnerre Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 mai 2009 à 17:23
FanchyTonnerre Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 27 mai 2009 à 08:06
Bonjour

Je suis actuellement a la recherche d'informations concernant la possibilité de récupérer les informations d'un contact
 Je m'explique

De temps en temps je reçois des mails avec les noms du style "Dupont;Durant" dans le champs A du message reçu
Si je double clic sur l'un des nom je vois apparaitre l'adresse de messagerie correspondante
Cette adresse n'est pas présente dans mon carnet d'adresse

Comment puis je faire pour récupérer cette information
une fois cette information récupérer le pourrais l'integrer dans mon carnet d'adresses

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la question ou me donner des pistes ....
Merci d'avance

Fanchy

2 réponses

Profil bloqué
27 mai 2009 à 01:35
Outlook 2007 doit bien avoir une option "Importer le contact dans le carnet d'adresses" et cela se fera automatiquement avec cette option

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
FanchyTonnerre Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
27 mai 2009 à 08:06
Oui je sais mais le truc serais de pouvoir automaitiser cette tache et surtout de pouvoir recuperer cette information pour la stocker dans un fichier CSV et la reutiliser dans un autre logiciel qui sera en mesure de lui rattacher une adresse en fonction d'un objet de mail ce que ne fait pas outlook
0
Rejoignez-nous