Pourcentage dans un MSCHART camembert

cs_ElMagnifico Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 15 avril 2003 à 10:52
erriyadimounir Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 28 mai 2009 à 01:31
Bonjour !

Voilà j'ai fait 2 graphes avec le composant MSChart.
Il y en a 1 en histogramme et l'autre en camembert.

Je voudrais savoir comment faire apparaitre les pourcentages de chaque morceau du camembert, comme ce qui est fait automatiquement sous Excel ?
Les pourcentages correspondant à la taille du morceau par rapport à la taille globale du camembert...Euh voilà :)

Merci d'avance, El Magnifico

3 réponses

cs_mattr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 10:59
Bonjour,

G vu q t'avais réussi à faire un graphique en camembert. C'est là tout mon problème, j'arrive pas à en faire un. Pourrai tu me dire comment tu as procédé ou me montrer ton code source stp ??

Malheureusement, je ne peux pas t'aider sur ton problème pour l'instant étant donné que j'arrive même pas à faire un camembert :-)

Merci d'avance.
0
BosB Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
12 juin 2006 à 12:08
Bonjour à tous...
Avez-vous trouvez une solution à ce problème, car j'ai moi aussi un ptit mal de crane avec les mschart ;-)

Merci d'avance
0
erriyadimounir Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
28 mai 2009 à 01:31
Bonsoir ElMagnifico et le Forum,

J'ai du mal à tracer 2 données sous forme de camembert,comment t'as réussi de le faire ???
Pouvez-vous me transmettre le code qui fait l'affaire (càd qui permet de tracer 2 données dans un camembert) ???
Pr info j'utilise un seul  camembert avec :
- columncount : 2
- rowcount : 1
Donc comment dois-je faire pr tracer la 1ère donnée ,puis la 2ème donnée dans le même camembert ???
Merci d'avance.
Toutes propositions je serai preneur.

Crdlmnt
ERR.M
0
Rejoignez-nous