Extraction BDD vers excel

ptitemel62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 28 juin 2006 à 08:28
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 28 juin 2006 à 09:51
Bonjour,
Pour la gestion d'un centre de loisirs, j'ai créé une base de données sous access dans laquelle je rentre toutes mes inscription. Pour les feuilles de présence, je souhaiterai extraire les nom, prémon, profession des parents sous excel comme ceci:
NOM
PRENOM
N° CAF
Profession mère
Profession père
 
Comment puis-je faire pour que les éléments de ma base de données se place bien les un en dessous des autres dans excel??
De même, j'ai fait un macro prenant en compte le double clic pour cocher les jours de présence. Je souhaitrai que si M+C+AM sont cochés, excel me contabilise 1 journée
Si M seul est coché excel me comptabilise 3h
Si C seul est coché excel me comptabilise 2h
et si AM seul est coché il me comptabilise 4h
Est-ce possible???
Je mets en pièce jointe mon fichier pour être plus clair!
Merci de bien vouloir m'aider
Mél
<col style=\"width: 60pt;\" width=\"80\" />

3 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
28 juin 2006 à 08:57
Salut,

Je suis pas sûr que ma source fasse exactement ce que tu cherches mais si ça peut t'aider, j'ai une source qui extracte les données :

http://www.vbfrance.com/codes/TRIEUR-DOUBLONS_38162.aspx

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
ptitemel62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
28 juin 2006 à 09:46
Heu...Ton prog sert à trier les doublons pas a extraire les données les une en dessous des autres???Ou alors j'ai pas tout compris!!!lol
Sinon qq'un peut-il me dire comment attacher un fichier car j'arrive pas a mettre le fichier excel

Mél 
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
28 juin 2006 à 09:51
Certe, mais en plus des doublons, tu peux extraire les données Access du champ souhaité en Excel.
Si t'as 4 champs, il te suffit de faire 4 exports (renomme le nom des classeurs), et après regroupe les données sur une seule et même feuille.

Je suis en train de la faire évoluer (la source) et ta demande est prise en compte. Merci pour ton problème, je vais essayer d'intégrer ce genre de chose.

En attendant j'ai pas vraiment de soluce, désolé !

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Rejoignez-nous