Requete Oracle à Access

sunstephane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 - 27 juin 2006 à 12:06
cs_molo molo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 27 juin 2006 à 12:16
Bonjour,

je travaille sous Business Objects pour faire des requetes sur une base Oracleet j'utilise des fonctions supportées en SQL+.
Récemment j'ai décidé d'importer la base Oracle sur Access pour pouvoir faire des requetes en locale.
Certaines marchent bien, d'autres ne marchent pas et le message d'erreur est "fonction substr non reconnu" ou "fonction to_char" non reconnu.

J'en déduis qu'il s'agit des fonctions SQL+ non supportées par Access ou par les drivers ODBC.

J'ai réussi à esquiver certains erreurs, mais d'autres persistent comme la fonction decode()
Quelqu'un a-t-il une solution? Existe il un interface qui transforme les requetes?

Merci,

Stéphane

1 réponse

cs_molo molo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
27 juin 2006 à 12:16
Salut,

J'ai eu le même problème Access - SQL Server, si quelqu'un à une solution !
Cela éviterait de faire 2 versions de code.
0
Rejoignez-nous