Lire txt a partir d'une url precise et le stocker

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 juin 2006 à 01:14
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 juin 2006 à 18:18
bonsoir,
voila en gros j'ai une form et dessus un BT et un Listbox j'aimerais en faite que quand je click sur le bouton sa me mette dans le Listbox le contenu ligne par ligne du fichier txt qui se trouve a une url precise (dont j'aurais l'url) en gros j'ai dans le fichier texte qui se trouve sur le ftp en premiere ligne machin et en deuxieme ligne truc je click sur le bouton il va voir sur le ftp enfin sur l'url que j'ai mis dans le programme le txt et me mette en listindex(0) machin et en index 1 (donc la deuxieme ligne) truc

je suis pas trop bon pour les winsock et autres concernant internet et je ne trouve pas donc si on pouvais m'aidez (ou si vous connaissez un system plus pratique ou plus simple ou plus securiser pour des mot de passe car en faite il recupererais 2 txt sur le server ftp 1 avec le login et un avec l  passe et apres il compare si l'index 0 est machin et que dans le deuxieme listebox le passe est x bah il donne acces) aimerais un truc simple mais securiser (pas un truc noob cracker en 2 seconde koi) et on ma dit que se system par fichier texte serais le top mais je sais pas du tout comment faire :-/

donc si vous savez ou connaissez une meilleure methode je suis toutes yeux ^^

merci d'avance
Diablaman

2 réponses

crogiez Messages postés 86 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
28 juin 2006 à 15:02
Hello

pas clair tout çà
plusieurs problemes
si tu veux sécuriser un site web
çà depand de ton hébergeur
moi je sui chez free, et j'utilise appache et htaccess

est ce bien çà le prob ?
voir mon site
http://crogiez.free.fr
http://elvis.crocket.free.fr

 
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 juin 2006 à 18:18
non non ses bon j'ai trouver je vais fair eun fichier interne que le client viendras chercher chez moi mais qui a un cryptage AES ^^
0
Rejoignez-nous