Pb multi utilisateur Acces sous .Net

syxe_mpl Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 26 juin 2006 à 11:01
syxe_mpl Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 26 juin 2006 à 14:03
Salut à vous...

Voila je développe une appli sous .Net (v1.1) avec une base de donnée sous Accés. Avant je développais sous VB6 et la même database Acces et je n'avais jamais de souscis ! Actuellement j'ai mis en évidence que sous .Net l'accés à Acces en multi utilisateur et sous OLEDB génére des problèmes pour les mis à jours de la database si Ecriture et lecture en meme temps. Il semblerai que la string de connexion suivante ne provoque pas un bug permanant apres levé de l'exeption Ecriture Lecture simultané ! Mais est ce que quelqu un a déjà rencontré ce problème et l'aurai au grand hazard résolue.....
---------------------------------------------------------------------------------------------------
voici la string de connexion réalisant une erreur :
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source=" & chemin_database
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici la string de connexion réalisant une erreur mais ne la laisse pas permanante :

"Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;JetOLEDB:Registry Path=;Jet OLEDB:Database L"

& _

"ocking Mode=1;Data Source=""" & chemin_database & """;Mode=Share Deny None;Jet OLEDB:Engi" & _

"ne Type=5;Provider=""Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"";Jet OLEDB:System database=;Jet OLED" & _

"B:SFP=False;persist security info=False;Extended Properties=;Jet OLEDB:Compact W" & _

"ithout Replica Repair=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Create Sy" & _

"stem Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;User ID=Admin;J" & _

"et OLEDB:Global Bulk Transactions=1"------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 réponses

woot6768 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
26 juin 2006 à 11:11
Salut,
Je te conseille de poster ta question sur vbfrance, là-bas tu auras une meilleure réponse...

_________________________________________________________________________
Woot
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
26 juin 2006 à 12:07
(Question redirigée vers vbfrance.com)

<hr size="2" width="100%" />Nurgle (Antoine)
0
syxe_mpl Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
26 juin 2006 à 14:03
merci..
A+
0
Rejoignez-nous