Permission Denied

Résolu
Hirald Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 3 nov. 2006 à 16:16
Hirald Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 3 nov. 2006 à 18:50
Bonjour,

J'utilise FSO pour ecrire dans un fichier dans une fonction CreerFichier()
Set Fichier= Fso.CreateTextFile(App.Path + "\dossier\fichier.html", True)

et ca marche tres bien,
Par contre j'utilise une fonction ModifierFichier() ou je modifie EXACTEMENT le meme fichier avec EXACTEMENT le meme code.
Set Fichier= Fso.CreateTextFile(App.Path + "\dossier\fichier.html", True)

Cette fois j'obtiens une erreur de type "Permission Denied"
Pourtant, c'est exactement le meme fichier avec la meme commande
Quelqu'un a une idée???

Merci

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
3 nov. 2006 à 16:28
Peut-etre un problème de fichier non fermé lorsque tu essaye de le modifier.
Puisque dans ta fonction modifier tu essaye de creer le fichier, s'il est déjà en cours d'utilisation, c'est possible que ça plante.

PS : Je connais pas fso donc je dis ça au pif.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
Hirald Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
3 nov. 2006 à 18:30
hum...ca semble pas etre ca, parce que meme si je prend 2 fichier different (lequels sont fermé j'en suis sur, le chemin D'acces est également ok) ca ne fonctionne quand meme pas...la premiere fois oui, mais pas la deuxieme..toujours la meme erreur

Merci quand meme d'avoir essayé :)
0
Hirald Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
3 nov. 2006 à 18:50
Finalement, tu avais raison.

J'avais mis mon FSO dans une boucle ..donc automatiquent au deuxieme passage ca plantais puisque le fichier etait deja ouvert

Merci Beacoup :)

Hirald
0
Rejoignez-nous