Cartographie 2D

survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 5 nov. 2006 à 08:23
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 5 nov. 2006 à 08:50
Je désire faire un petit logiciel de carto avec une réception de trame GPS , la partie acquisition 232 est déja faite .Il ne me reste plus que la gestion de l'affichage des infos , Je cherche à afficher une image dans un espace plus petit que ma fenêtre windows ( picturebox , panel ...) cette image  sera plus grande que cet espace donc je voudrais pouvoir zoomer (+ ou-) ou la déplacer(Gauche droite haut bas).
Ensuite sur cette image je cherche à voir le parcours de mon sprite (qui tourne sur lui même cf : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=95419) sur une couche transparente. Pourriez-vous m'indiquer une voie de recherche ou un tuto , je pensais m'orienter vers directx car à terme mon suivi d'objet se fera dans un monde 3d , je prefere d'abord partir sur de la 2D pour plus tard evoluer.
Tous les tuto que j'ai lu pour l'instant parle de mode plein ecran ou fenêtré sans jamais ramener l'affichage dans un objet de la fenêtre ( est-ce possible à faire ?) .
Je desire resoudre mon probleme avec Visual basic net
Merci pour toute réponse qui ferait avancer le chmilblik .

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
5 nov. 2006 à 08:50
Salut,

peut-être trouveras tu (pour le zoom) la solution avec ça :

System.Drawing.Graphics.DrawImage

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
Rejoignez-nous