Comment imprimer pages à 1 à ... sous excel avec du VBA

symus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 22:28
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 5 nov. 2006 à 06:18
Bonjour à tous,

je suis en train de fabriquer un devis automatisé, qui contient des formules sur plusieurs pages, reliées à une base de données dans une première page précisant la référence, désigantion, catégorie, montant uniqtaire, etc. Si une référence est indiquée dans la 2ème page (le devis), alors tout se met à jour (genre réf/Désignation/Catégorie/montant unitaire, etc... et si aucune référence n'est saisie, les cellules contenant des formules sont vides ou "".

Je souhaiterai faire un bouton pour imprimer uniquement les pages ou il y a quelque chose d'écrit.
A savoir : page 1 à X
X est indiqué par ailleurs dans une cellule sur la page du devis.

Ce que je voudrais, si c'est faisable, c'est savoir comment écrire le programme pour utiliser la valeur de cette cellule. Je sèche complètement.

Vos lumières sont les bienvenues.

D'avance merci beaucoup.

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
5 nov. 2006 à 06:18
Salut,

l'enregistreur de macro ne fonctionne pas chez toi ??

    ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=2, Copies:=1, Collate:=True

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
1
Rejoignez-nous