Bdd acces

doma68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 20:14
PinkPanther567 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 02:48
bonjour
je suis a la recherche d une petite base de données toute simple cad sur du stockage de marchandises
il me faudrait  la ref des produits , date d entrés et de sorties des produits et ce qu il me reste en stock . existe t il une bdD deja toute faite sur ce modele ou peut  t on en creer une et si oui par ou dois je commencer?
j ai microsoft acces mais je ne sais pas vraiement m en servir
par avance merci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 nov. 2006 à 20:53
Mais bien sûr, tu va sur http://www.FaitMaBaseAMaPlace.com

Non sans rire, il existe pas mal de tutoriaux sur Access sur le net, donc tu devrais peut-être commencer par là tu crois pas ?
C'est pas compliqué de faire une base avec Access (je dirais même que c'est le SGBD le plus simple à utiliser !), et après, tu trouvera sur ce site de nombreuses sources qui te montreront comment l'utiliser en VB !
0
PinkPanther567 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
17 nov. 2006 à 02:48
J'apprécie beaucoup ta réponse, DARKSIDIOUS.



Et j'ajouterai que même si tu trouves un jour une base toute faite, ou du code prêt à être utilisé, .... il est indispensable que tu comprennes comment ça fonctionne. Donc, la meilleure des choses, apprendre, te perfectionner pour comprendre, tu verras, c'est pas si compliqué. En plus, l'aide d'access elle-même permet de débuter et d'apprendre facilement les bases. Bon courage.
0
Rejoignez-nous