Xslt: test sur noeuds sans valeurs imbriqué dans boucle for each

montinin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 15 juin 2006 à 13:48
StephaneWathelet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 17:52
bonjour à tous,
J'ai un fichier xml, j'applique une transformation Xslt pour recuperer les valeurs des noeuds. pour cela j'utilise des boucles for-each: (voisi un bout de mon code)
<xsl:for-each select="Resume/StructuredXMLResume/EducationHistory/SchoolOrInstitution" >
<li><xsl:value-of select="*" /></li>
 </xsl:for-each>

mon soucis, c'est qu'elle recupere toutes les valeurs même qd la valeurs est nulle (ou peut être y a des espaces blancs) puis il les affiche dans la liste(j'ai donc des points de liste sans text devant).
je souahite que vous m'aidiez à tester les valeurs des noeuds(s'ils ont une ou pas) avant de les recuperer.

Merci d'avance

1 réponse

StephaneWathelet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 17:52
Salut il à l'air de te manquer un xsl:if
<xsl:for-each select="Resume/StructuredXMLResume/EducationHistory/SchoolOrInstitution" >
<xsl:if test="Resume/StructuredXMLResume/EducationHistory/SchoolOrInstitution=''>
    <xsl:otherwise>
<li><xsl:value-of select="*" /></li>
</xsl:otherwise>
</xsl:if>
 </xsl:for-each>
0
Rejoignez-nous