Mémoire insuffisante VS2005

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 15 nov. 2006 à 15:34
Pat_60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 24 nov. 2006 à 12:07
Bonjour, j'espère que quelqu'un sera capable de me trouver une solution à mon problème. J'ai du passer de force un (trop gros) projet sous VS2003 à VS2005. Je tien à préciser que ce n,est pas moi qui l'a programmer, puisque j'aurais jamais fait un EXE de plus de 100mo (les images sont en référance et je pourrais gager que pleins de code innutile est aussi inclus)

C'était un peu instable sous VS2003, mais depuis sous VS2005, c'est carrémenet impossible à programmer. Ça plante au 2 compilations pour cause de problème de mémoire, mais quand il passe, ça marche, sauf que je dois redémarrer VS2005 sans arrêt.

La solution est composé de plus de 30 projet distinct, que j'ai mis indisponible, pour sauver de la mémoire, de toute façon, ils sont déjà compilé et fonctionnel. J'ai fait un nettoyage des références aussi

le processus de VS2005 est passé de 500-600 mo de mémoire à 350 mo environ
mon ordinateur est un dual avec 2 gig de RAM

Je ne peux pas recommencer le projet, pour le moment, ni retirer toutes les images, ça serait trop long.

quand ce n'est pas VS2005 qui plante, voici les erreurs que je retrouve
Erreur    17    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.{5F9D18A4-C12B-4595-89DA-5096BBEF36D0}.rpt' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    18    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.BilletBleu.rpt' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    19    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.ChoixCertifCadeau.resources' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    20    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.ClsResizePicture.resources' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    21    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.ConnectionBD.resources' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    22    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.frmAfficheRapport.resources' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    23    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.frmAppercuBandeAnnonce.resources' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    
Erreur    24    Impossible d'incorporer le fichier de ressources 'C:\travail 2005\obj\Release\Interface_de_production_Softicket.frmATMChoisirEvenement.resources' : Mémoire insuffisante pour cette opération.    

Quelqu'un aurait une idée où sauver dans la mémoire de VS2005 pour diminuer ce genre de problème ou un patch à installer ???

j'ai aussi désactiver l'optimisation lors de la compilation et toutes les erreurs
Option explicit à ON, strict à OFF et le compare en Binary

tout ce qui est annimation de VS2005 est désactivé aussi

là je ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ce genre d'erreur, je vais faire un Windows Update et me croiser les doigts

Visual Studio 2005 professionnel avec aucun plugin (version légale qui a été acheté)
Windows XP 32 bits Professionnel (version légale qui a été acheté)-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

1 réponse

Pat_60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
24 nov. 2006 à 12:07
Même problème sous VS2005

Lenteur effroyable, et message d'erreur "mémoire insuffisante". Le souci est qu'à partir du moment ou ce message apparait, il n'est plus possible de sauvegarder le projet, pire la réouverture du projet est une catastrophe, plus moyens d'afficher les Forms.

La seule "solution" que j'utilise, consiste à copier le projet et de sauvegarder tous les demi-heures et de quitter VS2005.

Ce qui est trés lourd, de plus l'action de glisser un contrôle le rend transparent sur l'EDI et à l'éxecution !!!!

Je charge moi aussi la SP1 en espérant que ces soucis disparaissent
0
Rejoignez-nous