Imprimer avec un ReportViewer lié à un Rapport

poilusduboux Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 16 avril 2007 à 08:14
poilusduboux Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 16 avril 2007 à 12:53
Bonjour à tous




 


J’utilise pour imprimer des données d’une base SQL un ReportViewer lié à un Rapport.


Tout marche bien pas de problème.


Le souci est que j’aimerais pouvoir imprimer sur une même feuille des données de plusieurs bases. La je n’y arrive pas, lorsque j’affiche le Rapport il y a toujours une erreur


Si quelqu’un à une idée


Merci d’avance

2 réponses

cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
16 avril 2007 à 12:02
Salut, 

il serait plus facile que les gens te repondent si tu nous donnais le code en question, le type d'erreur et la ligne incriminée.
0
poilusduboux Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 avril 2007 à 12:53
OK

Il n’y a pas de ligne de code :


Je mets sur mon rapport un TextBox que je lie à un champ d’une base de données


Sur un 2ème txt je mets un champ d’une autre base de données


Ensuite dans mon programme je lui dis simplement :



Me
.ReportViewer1.RefreshReport()<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





L’erreur dans le ou les TextBox est la suivante :





 




Erreur  1          L'expression de la propriété Value de l'objet zone de texte « Tache » utilise une expression d'agrégation sans étendue. Une étendue est requise pour tous les agrégats utilisés en dehors d'une région de données, sauf si le rapport contient exactement un dataset.
0
Rejoignez-nous